Elie
Juillet 2017
Je sors de la salle de bain avec un short uniquement et je vois Lyana qui galère à choisir ses vêtements.
-Besoin d'aide princesse? je rigole.
-Elie va falloir arrêter votre jeu à me mettre mal à l'aise parce ça marche trop bien et c'est horrible, elle dit. J'hésite entre cette combishort et un short avec un top.
-Essaie-les pour voir?
Evidemment je vais pas me gêner, si elle me demande conseil autant aller jusqu'au bout des choses et en profiter au passage.
Elle revient une première fois avec une combinaison qui lui va trop bien mais moi à coté d'elle on dirait un clochard. Elle revient de la salle de bain une deuxième fois avec son short en jean et un haut blanc, elle est trop belle et franchement on dirait pas qu'elle a 17 ans. Je comptais m'habiller avec un short en jean et un t-shirt blanc alors autant qu'elle soit accordée à moi.
-Laisse ça! je m'exclame. En plus je comptais mettre un t-shirt blanc on serait corda.
-M'agresse pas Elie je suis à coté de toi, elle dit d'une voix douce. Vasy je laisse ça alors.
On termine de se préparer et je lui propose de venir faire une photo avec moi, elle accepte sans hésiter et je prends plusieurs photos pour les souvenirs.
-On est trop beaux, elle dit.
-Je suis trop beau tu peux le dire, j'insiste sur le "je".
-Oui Elie les yeux ne mentent pas soit plus discret la prochaine fois, elle dit puis pars en faisant une démarche de star.
Je sais pas d'où lui est venu son aisance d'un coup mais quand elle est sûre d'elle elle en ferait tomber plus d'un. Je sais pas c'est qui le gars qui lui a fait douter d'elle mais putain c'est vraiment un enfoiré.
Je décide de descendre à mon tour puis je la vois dans les bras d'Ormaz. Je les regarde puis une main se pose sur mon épaule.
-La calcule pas tu t'en fous c'est qu'une gamine, me chuchote Aladin.
J'hausse les épaules puis le regarde. Je sais pas pourquoi il l'aime pas, elle a tout fait pour lui adresser la parole mais il l'envoie chier. Pourtant il s'entend bien avec Zohra et il s'entendait bien avec Maria.
-Non vraiment les gars vous la trouvez pas trop belle ma Pruskia? demande Ormaz.
Tout le monde répond positivement mais elle me fixe en attendant ma réponse.
-Si si c'est moi j'ai choisi sa tenue en plus pour qu'on soit corda, je dis.
Je vois Lyana rougir d'un coté puis Polak me regarde mal d'un autre, cette situation me fait sourire.
-Venez on va manger là j'ai faim on s'en bats les couilles, de toute façon Lyana est beaucoup trop fraîche pour nous, dit Aladin.
Tout le monde accepte la proposition d'Aladin et ignore totalement la fin de sa phrase. Je suis le seul que ça choque ce que vient de dire Aladin, lui qui est toujours énervé contre Lyana il vient clairement de nous dire qu'il la trouvait trop fraîche.
-Alad' t'as tout compris mais dis plus jamais que ma soeur est fraiche je préfère quand tu la détestes j'ai moins de soucis à me faire, répond Polak.
-Non non me déteste plus s'il te plaît parce que j'ai pas trop envie que tu me regardes comme si j'avais tué toute ta famille, enchaîne Lyana.
-Allons manger, se moque Aladin. Tranquille Lyana j't'aime bien en vrai.
Elle va vers lui puis lui pince les joues en signe d'affection. J'adore sa manière de nous montrer qu'elle nous kiffe, elle fait des trucs improbables.
On marche dans la ville puis je marche à hauteur de Lyana pour la prendre par les épaules. Elle attrape mon bras puis me mord.
-Aïe mais ça va pas sale gosse, je dis.
-Pardon c'était tentant j'ai beaucoup trop faim et ton bras donne envie, elle répond.
Je rigole puis on arrive enfin dans un resto qui nous à l'air pas mal. Lyana mange en bout de table et moi à l'autre bout. On a mangé dans une bonne ambiance tous ensemble, ça va vraiment être des vacances de fou.
On part se balader au bord de la plage, toujours Lyana sous mon bras. Franchement depuis le temps que je veux être proche d'elle j'en profite.
-Pourquoi t'es plus avec Maria? elle demande. Vous étiez trop mignons.
-On l'était en public mais quand on était que les deux on s'embrouillait tout le temps et ça finissait en réconciliation dans notre lit sans explications. C'est bien 2 fois après ça m'a soulé et je l'aimais plus comme avant, je dis.
-Voila pourquoi j'ai arrêté d'être en couple après mes 15 ans, parce que vous pensez qu'à baiser.
-T'as bien raison à ton âge ça sert à rien, puis j'suppose qu'il a fait ce qu'il avait à faire puis il t'a tej, je dis.
-Non justement moi je voulais rien faire avec lui, elle répond froidement.
-T'as jamais rien fait? Putain j'suis choqué les 2000 vous avez trop faim en plus, je rigole.
Elle me lance un regard noir puis s'éloigne de moi.
Evidement quand on me parle sérieusement je fais n'importe quoi. De toute façon c'est mieux que je m'attache pas à elle c'est une gamine.
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana