Elie
Juillet 2017On part au casino avec tous les gars et on laisse les filles seules. Je sais que Lyana dit beaucoup de choses à Zohra parce que c'est comme sa grande soeur et elle peut pas forcément en parler avec Polak, je vais donc voir si je peux avoir quelques informations sur elle ou si elle a parlé de moi.
-Je l'ai écouté avec Lyana quand on est arrivé en retard hier, dit Ormaz.
Je sors immédiatement de mes pensées à l'entente de son prénom et je reviens à leur discussion, dont je ne connais pas le sujet.
-Regardez comment Elyo il s'est réveillé quand on a dit Lyana, rigole Lisko.
-Ferme ta gueule je suis KO la gosse elle nous a réveillé pour graille ce matin, j'essaye de me défendre comme je peux.
-T'as surtout trop regardé Lyana dormir cette nuit, à moins que ce soit le massage qui t'a fatigué, continue ASF.
-Quel massage? Même pas tu m'as invité, dit Polak.
-Bah non il t'a pas invité c'est ta soeur qui lui a fait pendant qu'on se préparait, se moque Ormaz.
Polak se tourne vers moi puis me lance un regard plus noir que notre pote Ormaz. Je tourne la tête pour pas qu'il voie que je souris.
-Bref vous parliez de quoi? je demande.
-Du nouvel album de Damso, me sauve Alad'.
-Ah mais ce mec il est trop fort abusé, je crie.
Les gars rigolent puis on arrive au casino. On mange dans le restau' puis tout le monde part jouer chacun de son coté. Je gagne pas trop mal d'argent mais j'en perds pas mal non plus.
Après 3h de jeu on décide de rentrer à la villa, histoire de retrouver les filles à la maison. J'espère qu'elles y sont et que Lyana ne dort pas.
On arrive à la villa puis on voit Zohra et Lyana dans la cuisine entrain de faire une bataille de farine. Elles nous voient arriver puis elles s'arrêtent un instant avant de courir vers nous pour nous jeter de la farine dessus.
Polak arrive à en échapper et Zeu aussi, c'est donc à ça que ça sert d'avoir une condition physique de joueur de foot? Quelqu'un arrive dans mon dos et je reçois plein de farine dans la tête. J'essaye d'attraper Lyana mais elle se cache derrière Ormaz.
-Gamine t'as cru j'allais te protéger alors que tu m'as mis de la farine partout? il rigole.
Ormaz retient Lyana de sorte à ce que je puisse lui en mettre plein la tête. Elle rigole et je crois que je ne l'avais jamais vu aussi souriante depuis qu'elle est arrivée sur Paname.
-Oh Lyana tu sais rire? demande Aladin avec un grand sourire.
-Je voulais pas rire avec vous mais faut croire que j'y arrive pas, elle lève les yeux au ciel.
Je m'approche d'elle puis la prend dans mes bras comme on ferait à un enfant. Après elle a 17 ans c'est notre gamine à nous.
Au final elle nous a adopté et nous aussi on l'a adoptée même Aladin. Elle ramène du soleil à nos vies même quand on est en galère et elle nous aide dès qu'elle le peut.
-Elyo tu te l'accapares à toi tout seul laisse là nous aussi, râle Lisko.
-Laissez moi respirer je vous aime pas moi! elle crie.
Lesram lui court dessus et lui fait pleins de bisous sur toute la tête. Elle essaye de se débattre puis elle a fini par rire aux conneries de Lesram.
-Enfaite si je vous aime mais que si Lesram il arrête de faire comme si j'avais 4 ans, elle dit.
Je souris en voyant cette scène, puis Polak arrive et se pose à ma gauche puis met sa main sur mon épaule.
-Tranquille kho sur ma soeur, il rigole.
Je rigole puis tourne mon regard sur mon reuf, il sourit autant que moi devant la scène entre sa soeur et Lesram.
-Tu souris comme un con c'est une dinguerie, je dis.
-Depuis que nos darons ils sont plus ensembles je l'ai jamais vu aussi heureuse, il répond. C'est pas à moi de te raconter tout de toute façon.
Son sourire s'est effacé au moment où il a commencé sa phrase. A mon avis la gamine elle a mal vécu la séparation de ses parents en plus de Mathieu qui est parti de leur maison à 13 ans.
J'étais à nouveau dans mes pensées quand Lyana m'appelle pour me dire qu'elle va se laver pour dormir par la suite.
-Lyana tu crois que tu vas t'en sortir sans rien laver? crie Mathieu.
-Allez bonne nuit mes loulous, elle dit en ignorant la question de son frère.
Elle monte puis tout le monde se met à nettoyer la villa. Après une heure de ménage intense, Lisko, ASF, Aladin, Mathieu et Zohra partent dormir. Lesram, Ormaz, Zeu et moi on se pose sur la terrasse pour parler un peu.
Après avoir discuté 30min je commence à être fatigué, je leur dis bonne nuit, je prends une douche puis je pars me coucher avec Lyana.
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana