Chapitre 17

116 1 0
                                    

Lyana

Août 2017

-Quentin on décale en boite? je demande.

-Vasy j'suis chaud, depuis quand tu vas en boîte toi? il rigole.

-Je sais pas c'est à cause d'Elie, je rigole à mon tour.

Heureusement que j'avais préparé des affaires pour ça justement. Quentin aussi a ramené une tenue. On part tous à la douche et une fois prêts on se rejoint devant la loge de Zeu. Nos parents sont rentrés à l'hôtel et on les retrouvera demain matin.

J'arrive devant la loge et il n'y a que Elie qui est prêt. Il se tourne vers moi et me regarde de haut en bas avec un grand sourire. Je porte une robe en satin noir et lui une chemise noire avec un pantalon noir.

-T'es incroyable Lyana, il dit.

-Toi aussi t'es pas trop mal 'Lyo, je rigole.

Il pose sa main sur le bas de mon dos et me tire contre lui. On se regarde un long moment et j'avance ma tête pour l'embrasser mais quelqu'un sort de sa loge en même temps. Il me lâche et on voit Quentin sortir.

-Merde! il crie. Euh j'ai oublié mon téléphone dans la loge.

Il retourne dans la loge et Elie rigole. C'est définitif je comprendrais jamais ce mec.

-Enfaite il a pas l'air de vouloir te gérer, il dit.

-C'est ce que je te dis depuis le début Elie, je souffle.

Il me regarde puis pose ses lèvres sur les miennes. On s'embrasse jusqu'à ce que quelqu'un sorte de sa loge. Avec notre malchance, c'est Mathieu et Zohra qui en sortent.

-Elyo dis moi que c'est pas ce que je pense, il souffle.

-Je l'ai embrassé Mat c'est ma faute il y est pour rien, j'essaye de le défendre.

-Non Lya' c'est moi je t'ai embrassé essaye pas de me défendre, dit Elie.

Mathieu pousse Elie mais je me mets entre les deux pour qu'ils ne se battent pas. Mon frère me pousse contre le mur et s'énerve.

-T'as pas le droit, c'est mon pote, mon frère, il crache. Et toi t'avais dit que tu toucherais pas ma soeur.

Je lève les yeux au ciel et tous les gars sortent de leur loge. Ils ont sûrement entendu Mathieu s'énerver.

-Bon, tout le monde est là. On y va? demande Zohra.

Tout le monde accepte et je marche avec Quentin, Ormaz et Elie jusqu'au van qui nous attendait.

-Du coup c'est officiel? demande Ormaz.

Je regarde Elie paniquée, je ne savais pas que ça allait devenir officiel en aussi peu de temps. Il a sûrement ressenti que je paniquais et répond:

-Non, on est pas ensemble c'est trop rapide.

Je souffle, rassurée et on monte dans le van en direction de la boîte la plus proche.

Je suis beaucoup restée avec Lesram et ASF pendant la soirée, Quentin est avec Mathieu, Zohra et Ormaz et Lisko, Zeu, Aladin sont ensembles. En revanche, Elie est plus à la table. J'essaye de ne pas y penser et de profiter avec Lesram et Assaf.

-Oh Lya' il est où ton gars? demande Assaf.

-C'est pas mon gars et j'en ai aucune idée cherche le, je dis.

Il part chercher Elie et je pars chercher à boire avec Lesram. On marche entre les gens qui dansent et il me tient les épaules pour ne pas me perdre.

-Viens on se fait un concours de shot gamine! il crie pour que je puisse l'entendre.

-Vas-y on verra qui à la meilleure descente et qui tient le mieux l'alcool, je crie à mon tour.

On commande 10 shots de Vodka chacun et on fait notre concours. Evidemment Lesram est habitué et est plus rapide que moi. Je perds mais je termine quand même tous mes verres.

-Je t'ai battu, il lève les bras pour exprimer sa joie.

-Mais t'es déjà complètement arraché Les' donc 1-1, je rigole. Viens on va danser!

Il me suit et on commence à danser. On est plutôt proches mais on sait très bien qu'il ne se passera rien.

On retourne ensuite à la table et Elie est de retour, il nous regarde mal et s'approche de nous.

-Vous avez fait quoi? Ca fait 1h que vous êtes partis, tu m'avais dit que t'étais pas comme les autres meufs de ton âge, il dit.

-Ta gueule Elyo on est allé faire un concours de shots et après on a dansé c'est tout, crie Lesram arraché.

-C'est bon Les' laisse tomber, je souffle.

Je vais rejoindre mon frère et je lui fais un câlin, je sais qu'il me fait la gueule mais il me prend aussi dans ses bras parce qu'il sait que quelque chose ne va pas.

-Y'a quoi? il demande.

-Je fais n'importe quoi, ils sont trop vieux pour moi, je souffle.

-Ils te considèrent tous comme leur petite soeur, tu fais pas n'importe quoi, il essaye de me rassurer.

-J'ai embrassé ton pote, j'crois que je me suis attachée à lui et à eux tous enfaite, j'voulais pas, je dis.

-Lyly' je sais que si tu l'as embrassé c'est parce que tu le kiffes, vous vous kiffez ça se voit à des kilomètres.

-Il est trop vieux et de toute façon l'année prochaine je taille loin d'ici, je veux retourner en Pologne.

Il me regarde et fronce les sourcils, je sais qu'il veut pas que j'y retourne à cause d'Alfons.

-Tu veux le revoir? Tu sais que si tu te maries avec lui tu restes avec lui jusqu'à la fin de tes jours? il dit.

Alfons est le meilleur ami de notre cousin Łukasz, à chaque fois qu'on partait en Pologne il était là et le dernier été qu'on a passé là bas il y a 3ans, Alfons m'a promis que la prochaine fois qu'on se revoit il se mariera. J'avais 14ans, j'étais amoureuse de lui et j'ai accepté.

Stereo Love-ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant