Chapitre 8

123 2 0
                                    

Lyana
Juillet 2017

Aujourd'hui on part en Corse avec le Panama Bende, Zohra et Lisko.

A la base Maria devait être de la partie mais cela fait une semaine qu'elle n'est plus avec Elyo et c'est pas pour me déplaire.

Il est 7h et on va en direction de l'aéroport avec Ormaz pour rejoindre les autres étant donné que j'ai dormi chez le meilleur ami de mon frère cette nuit pour les laisser en amoureux.

-Allez Mini-Polak on y va on va être en retard encore plus qu'on ne l'est déjà, lance Ormaz.

-Stresse pas on a dit rendez vous 7:30 pour Assaf parce qu'il est toujours en retard nous on l'est pas, je dis.

On part de son appartement et on va en direction de l'aéroport Paris Charles de Gaulle. Dans la voiture on y met le nouvel album Ipséité de Damso à fond dans les hauts parleurs.

Une fois arrivés à l'aéroport on part rejoindre les autres qui sont déjà tous là. Je tchek tout le monde et je fais un bisou à mon frère et Zohra.

Je me suis beaucoup rapprochée de Zohra depuis que je l'ai rencontrée et je suis contente de voir mon frère heureux avec elle.

-Evidement toujours les mêmes en retard on veut pas savoir ce que vous avez fait, lance Lisko.

-Mais ferme ta gueule gros crasseux je vais pas baiser ma reus! crie de dégoût Ormaz, ce qui a le don de me faire rire.

Je regarde tout le monde et je vois Elyo hausser les sourcils.

-Ferme ta gueule vous touchez pas ma petite soeur vous la méritez pas, continue mon frère.

On part enregistrer nos bagages et quelques minutes après nous montons dans l'avion. Je me retrouve à côté d'Ormaz, qui est mon acolyte de connerie et à côté d'Assaf que j'apprécie beaucoup aussi.

Pendant les 2h de vol je m'endors sur Assaf sans le vouloir et il me réveille une fois arrivé.

-Oh Pruski elle s'est endormie sur As' ils étaient trop mignons! crie Ormaz une fois descendus de l'avion.

-Ferme la j'ai pas fait exprès le pauvre il a rien demandé, je souffle.

-T'inquiète ça m'a pas dérangé Mini-Polak, continue ASF en me faisant un clin d'oeil.

Je lève les yeux au ciel et j'ai envie d'aller embêter les autres garçons. Je vais pas parler à Aladin parce qu'on n'arrive toujours pas à se supporter alors je décide d'embêter Zeu, Lesram, Elyo et Lisko.

Elyo s'apprête à boire dans sa bouteille et j'arrive en courant pour appuyer dessus. Il est trempé et me regarde comme si il allait me tuer. Il me court après finit par m'attraper et me porter sur son épaule.

-Elie lâche moi! je le supplie.

-A une condition Lyana, il me chuchote à l'oreille.

-Laquelle? Je ferais tout pour que tu me lâches là j'suis pas à l'aise dutout, je continue.

-Tu dors avec moi toute la semaine, il dit.

Je le regarde en pensant qu'il rigole mais au vu de sa tête il est très sérieux.

-Euh...T'es sûr? je demande.

Ça me déplairait pas de dormir avec lui mais ça me gêne un petit peu puisque c'est le pote à mon frère.

-J'suis sûr à 100% Lyana.

-Euh bah ok mais lâche moi s'il te plaît, je rougis.

Il me pose au sol et je reste à côté de lui pour chercher nos valises.

Une fois nos valises récupérées, un minibus nous attend et on monte dedans en direction de la villa.

Pendant les 30min de route jusqu'à la villa on a décidé qui dormira avec qui. Alors Mathieu et Zohra, Elie et moi, Ormaz et Lisko, ASF et Aladin puis Zeu et Lesram.

-Comment ça se fait Lyana et Elie ils dorment ensemble? Moi j'voulais aussi dormir avec Elie, dit Aladin.

-Tu veux on échange? je demande timidement.

-Non non change pas c'est bon on a pris 30min à faire les chambres c'est pas maintenant qu'on va changer, intervient mon frère.

On arrive à la villa puis on se prépare tous à courir pour avoir la meilleure chambre. Avec Elie nous avons fait un plan, lui va voir en haut et moi en bas pour trouver la meilleure chambre.

Après 5 minutes de recherche, je n'ai pas trouvé de chambre mais Elie me crie de venir en haut. Je le rejoins et je vois une chambre magnifique, elle est immense, avec une vue incroyable, un énorme balcon, une énorme salle de bain et un grand dressing.

-Wouah Elie t'es trop fort, je lui dis.

Prise d'un élan de folie je lui saute dessus pour lui faire un câlin. Je me rends compte de ma bêtise et je rougis. Je me serais bien enfuie mais ses bras sont serrés autour de moi et si je disais que je n'apprécie ce moment je mentirai.

-On vous dérange pas? demande Lesram accompagné de Zeu.

-Si cassez vous on profite qu'il y ait pas Mathieu pour se pécho, répond Elie.

-Eh c'est pas vrai on se pécho pas hein, je réponds en panique.

Les garçons se moquent de moi et je deviens rouge tomate. Depuis que je les connais ils ont la fâcheuse manie de me mettre mal à l'aise et de me faire paniquer, même si avec du recul ça me fait rire.

Mon téléphone sonne et je lâche Elie pour regarder qui est entrain de m'appeler. Je souris dès que j'aperçois un appel de Quentin. Je décroche et part sur le balcon pendant environ une demie heure.

Une fois l'appel terminé, je rentre et j'entends du bruit en bas, ce qui signifie qu'ils sont tous entrain de s'amuser dans la maison que je n'ai pas encore visité.

-J'suis de retour! je crie.

-T'étais en appel avec qui? me demande Mathieu.

-Bah avec Quentin, j'ai personne d'autre dans ma vie hormis toi, maman et tes potes étranges.

-C'est ton gars? demande Elie d'un ton froid.

-Jaloux Elyo? demande Ormaz à son tour.

-Non mais pourquoi elle nous l'a pas dit avant?

-C'est mon meilleur ami c'est tout. Et ce soir il était avec ma maman donc ils en ont profité pour m'appeler.

-De toute façon personne mérite ma petite soeur, alors c'est vite réglé, conclut Mathieu.

-Mathieu c'est bon j'ai plus 15 ans, je souffle.

-C'est justement depuis tes 15 ans que je fais plus confiance à tes vieux gars jeune fille, et tu le sais très bien, il continue.

-Viens on parle pas de ça ici et nul part ailleurs s'il te plaît.

On termine notre discussion puis on décide de partir visiter un peu la ville. On monte tous se changer puis on se rejoint tous dans le salon.

Stereo Love-ElyoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant