Elie
Décembre 2017Je pars discuter avec ma meuf et je sens que c'est la merde parce qu'elle a parlé à Lya' juste avant.
-Elie on peut parler sans s'embrouiller ou pas? elle me demande.
-Oui t'inquiète, je réponds.
J'essaye de faire l'innocent mais je sais qu'elle va me parler de la petite soeur à Polak. Si elle me demande si je ressens quelque chose pour la gamine j'ai pas envie de lui mentir donc je répondrais positivement même si je suis pas sûr de ce que je ressens.
-J'ai parle avec Lyana avant, elle commence. J'ai bien vu comment tu la regardais et elle m'a dit qu'elle a tout fait pour t'oublier mais elle y est pas arrivée. Je veux savoir si c'est la même chose de ton coté.
J'ai rarement parlé aussi calmement avec elle depuis qu'on est ensemble et ça fait du bien.
-Layna quand je me suis mis avec toi je n'avais plus rien pour elle, je la voyais jamais et j'étais bien sans elle et avec toi mais à chaque fois qu'elle revient, elle reprend le dessus sur moi, je souffle. Je veux pas être un batard avec toi Lay'.
-T'inquiète j'avais remarqué qu'entre elle et toi c'est évident et vous avez jamais essayer par rapport à Polak, elle sourit timidement. C'est mieux qu'on arrête la Elie je pense.
Sympa je me fais larguer comme une merde.
-Rentre pas t'es importante pour les filles et même pour les gars, je dis. On peut rester en bons termes si tu veux.
-Merci Elie, t'es vraiment quelqu'un de bien, elle marmonne.
-Je sais par rapport à Nassim d'ailleurs, je déclare. J'ai entendu Nassim parler avec Lyana.
Elle devient rouge et je la rassure lui disant que c'est rien. On retourne dans le salon et Lyana est gênée et morte de trouille, mais elle retrouve rapidement le sourire quand Mekra fait des blagues.
On profite de notre soirée banale puis on s'offre nos cadeaux. J'ai reçu un cadeau de Layna malgré notre rupture et je lui offre le sien aussi.
Lyana m'a offert un ensemble Nike et je lui donne mon cadeau.
Lyana
Presque tous les garçons m'ont donné de l'argent sauf Nassim,Mathieu et Elie. Les filles m'ont offert un cadeau commun comme je l'ai fait avec chacune.
Mathieu me tend un paquet et j'y découvre une paire de chaussures que j'ai toujours voulu m'acheter. Je le remercie et j'ouvre celui d'Elie. J'y découvre une paire de crampons avec un petit mot.
«Je sais que tu les trouves trop chères et que tu vas m'engueuler mais c'est pour tout ce que tu as fait pour moi et je voulais te faire plaisir. 'Lyo. »
Je lève la tête vers lui et je lui fait un câlin. Il rigole s'attendant sûrement pas à cette réaction.
-T'es malade 'Lyo c'est beaucoup trop cher, je lui dis a l'oreille.
-Quand on aime on ne compte pas si? il chuchote.
Je deviens rouge et il rigole.
-Je rigole gamine ça me fait juste plaisir, il dit encore mort de rire.
Les filles m'offrent leur cadeau et on se remercie tous.
-Lyana j't'ai pas offert ton cadeau je te l'offre après parce que là j'vais me faire insulter par Zohra et Mathieu, me dit Nassim.
-Mais Nassim j'allais faire la même chose! j'explose de rire.
On se tape une barre et tout le monde nous regarde mal. On se calme et on retourne à notre soirée soit boire manger et fumer pour les garçons.
Elie se pose en face de moi et me fixe. Je sens le regard de Layna sur moi et je suis sûrement dans la position la moins confortable.
Je pars dans la chambre pour essayer de réfléchir un peu et mon frère me rejoint.
-Un problème? Tu veux qu'on appelle maman? il demande.
-Non t'inquiète je lui ai envoyé un message avant je suis juste montée réfléchir un peu, je dis.
-Arrêtez de tourner autour du pot avec Elyo vous vous kiffez ça m'fait chier mais j'vais pas avoir le choix de l'accepter, il continue.
-J'veux pas sortir avec lui j'ai trop peur et j'suis encore une gamine pour lui, je souffle.
-Mais tu sais jamais ce que tu veux de toute façon, il râle.
Je souffle encore une fois et on redescend. Finalement j'ai pas trop eu le temps de réfléchir.
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana