Malo
Avril 2032On est dans la ville avec mes cousins et cousines, et Kaïs a trouvé la bonne idée de demander des numéros de téléphone à des filles bien plus âgées que nous.
Kaïs c'est un peu un exemple pour moi, il a pleins de filles à ses pieds, il est super grand pour son âge, il doit mesurer au moins 1m70, il joue au PSG et il est fils unique. Comparé à moi qui n'ose pas parler aux filles, je mesure 1m50, je joue au CSM Clamart et j'ai deux frères et soeurs. Non pas que je ne les aime pas mais il a l'amour de ses deux parents que pour lui.
-Malo viens on va parler avec les deux filles là, propose Kaïs en me montrant deux soeurs qui ont l'air d'avoir nos âges.
-Kaïs arrête d'emmener Malo dans tes conneries, râle Maé.
-Attend je dois lui dire quoi à la fille? je demande.
-Ok alors tu stresses pas tu lui dis salut tu lui poses des questions et après tu verras, il me répond.
On se dirige vers les deux soeurs, qui nous regarde fixement. Kaïs commence à discuter avec la plus grande fille et c'est à moi de me lancer dans la conversation avec la fille.
-Salut tu vas bien? je demande.
-Salut je vais bien et toi?
-Ca va, je m'appelle Malo.
-Moi c'est Elisa, t'as quel âge?
-J'ai 8 ans, et toi?
Elisa sourit de toutes ses dents et elle est vraiment trop belle je crois que je suis amoureux d'elle.
-J'ai 9 ans, elle répond.
-Eh Malo elles viennent du 92 aussi ça veut dire qu'elles habitent pas loin de chez nous, nous interrompt Kaïs.
-Tu habites où dans le 92? elle demande.
-J'habite à Châtillon et toi?
-Moi j'habite à Montrouge!
-Ah mais t'es dans la ville à coté c'est trop stylé! T'as snap? je demande.
-Ouais donne ton téléphone je te le donne, elle dit.
Je lui tends mon téléphone et son père arrive vers nous.
-Euh je vous dérange pas? il dit d'un air énervé.
-Papa ils sont juste venus nous parler y'a rien de grave, râle la grande soeur d'Elisa.
Il me fixe plutôt longtemps et fronce les sourcils.
-Y'a un problème monsieur? je demande.
-Toi tu me dis quelque chose, il dit. Tu viens d'où?
-Il habite à Châtillon papa! intervient Elisa.
-C'est bien ce que je me disais, il souffle. T'es de la famille à Lyana Pruski non?
-Ouais c'est ma mère. Vous la connaissez d'où? je demande.
-Tu lui demanderas, je m'appelle Mateo Zolesko, il répond. Allez on y va les filles, il dit en prenant ses filles par les épaules.
-Salut Kaïs, dit la plus grande des deux.
-Salut Malo, dit à son tour Elisa.
-Salut les filles à bientôt, on répond en même temps avec Kaïs.
Elles s'éloignent et Kaïs me tape dans la main.
-T'as géré mec c'est bien je suis fier de toi, il dit. Maelys c'est ma copine, on a fait exprès de vous faire parler parce que sa petit soeur elle te kiffe mais tu t'es même pas rendu compte qu'elle était dans ton école.
-Elle est dans mon école? je demande les yeux écarquillés. Je l'ai jamais vu je passe mon temps à jouer au foot avec mes potes enfaite.
-Ouais elle a un an de plus que toi du coup vous êtes pas dans la même classe c'est pour ça que tu la vois jamais.
-Ca fait combien de temps avec Maelys? je demande.
-Ca va faire 9 mois, mais dis rien aux autres s'il te plaît, il me supplie.
-T'inquiète mec, tu peux tout me dire je répète rien, je réponds.
-Tu vois pourquoi t'es mon cousin préféré, il rigole.
-Vraiment?! je demande choqué.
-Bah ouais, on a le même sang et t'es le plus gentil mais j'aime quand même grave les autres.
Je rigole puis on retourne avec nos cousins et cousines.
Après avoir longuement visité la ville, on décide de rentrer à la villa vers 17h30, soit l'heure que nos parents nous ont imposés.
-Enfin vous êtes de retour! dit mon tonton Mathieu.
-Ouais Kaïs et Malo ils ont dragué deux meufs ça a pris du temps, nous balance Elona.
-Bon Kaïs ça m'étonne pas mais Malo t'as dragué une meuf? me demande mon père.
-Je l'ai pas dragué je lui ai parlé, elle m'a donné son snap et après son daron il est arrivé, je réponds. Et en plus son père il connaît maman je sais pas d'où.
-Il s'appelle comment? me questionne ma mère.
-Mateo Zolesko un truc comme ça.
Mes parents se regardent et tout le monde rigole sauf mon père.
-Malo, c'est un mec qui voulait draguer ta mère quand on était en vacances ici y'a 15ans, et ton père il était pas hyper content, me dit Ormaz.
-Et il l'est toujours pas, termine Milo.
On vanne mon père encore un bon moment puis je me pose à côté de mon petit frère qui a toujours les sourcils froncés.
-Ça va 'Lyaz? je demande.
-J'aime pas les Mateo, un il embête ma soeur et l'autre il veut séparer papa et maman, il dit.
-Mais non il voulait sortir avec maman quand ils étaient jeunes et qu'elle était pas avec papa, et pour l'autre te prends pas la tête c'est les vacances et regarde Nana elle sourit.
-Vous parlez de quoi mes frères d'amour? demande cette dernière.
-On disait que j'aime pas les Mateo, répond mon petit frère.
-Elyaz arrête de penser à ça c'est les vacances, elle râle.
-Mes mini Kremer-Pruski on se calme, dit notre mère.
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi j'étais le seul qui ressemblait un peu à ma mère mais pas du tout à mon père.
Tout le monde discute entre eux et je n'ai aucune envie de m'imposer dans une discussion alors je pars dans le fond du jardin, dans un petit endroit que j'ai découvert en visitant où personne ne risque de venir.
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana