Lyana
Décembre 2017Après avoir annoncé à tout le monde ce que nous venons d'apprendre avec Mathieu et Nassim, on est tous partis dans les Alpes pour fêter Noël et Nouvel an, Nek, Mek et Framal sont de la partie mais 2zer fête avec sa femme.
Il nous reste encore deux heures de route, je suis dans la voiture d'Ormaz avec Zeu, ASF et Lesram. Les 6h de route sont clairement plus vivables avec des gens qui ont une facilité à improviser pour leurs freestyles, même si l'odeur du joint me donne envie de vomir.
-Lyana pourquoi t'as pas voulu aller dans la voiture avec ton frère? demande ASF.
-Réfléchi gros y'a Elyo et sa go tu crois elle va vouloir les voir se galoche? dit Ormaz.
-Vos gueules j'ai plus rien pour Elie et il est très heureux avec Layna, je souffle.
Les gars rigolent et encore une fois ils se foutent de ma gueule.
On arrive enfin au chalet et je cours pour avoir une chambre avec une salle de bain. Je sais pas qui va dormir avec moi mais c'est pas mon problème il devrait y avoir assez de chambres pour que je puisse dormir seule.
J'arrive dans une chambre avec une magnifique vue et Elie, seul, rentre juste après moi.
-Gamine laisse nous la chambre s'te plaît, il dit essoufflé.
-Alors là tu rêves Kremer, je rigole. J'vais dormir ici avec Nassim c'est tout.
Il fronce les sourcils et fait "non" de la tête.
-Un problème 'Lyo? je demande. Jaloux de ma chambre peut-être? Ou de Nassim?
-Ou des deux, il souffle. C'est moi qui devrait dormir avec toi.
-Allez va voir Layna elle a dû trouver une chambre, je me moque.
Il souffle puis je pars ranger mes affaires. Nassim arrive et saute sur le lit. Je l'engueule et il se lève pour m'embêter.
-Nassim t'es chiant je suis entrain de ranger mes affaires là, je râle.
-On s'en fout on est en vacances arrête de vouloir tout ranger tout le temps, il dit. Viens on va dehors dans la neige.
-T'es vraiment un gosse, je rigole.
Je me lève rapidement du sol et on court pour mettre nos chaussures et aller dans la neige. On se fait rapidement rejoindre par Assaf, Framal et Elie.
J'essaye d'ignorer un maximum Elie pour pouvoir profiter avec les autres mais impossible, il court vers moi et me plaque dans la neige. Framal arrive puis le plaque lui aussi au sol avant de m'aider à me relever.
-Tu vas bien? il demande avec un grand sourire.
-Nickel merci il est vraiment relou celui là, je râle.
-Ils m'ont pas menti les gars, tu râles tout le temps et Elie te kiffe grave, il rigole.
-Il me kiffe pas il est avec Layna, je râle encore.
Nek arrive en courant vers nous et nous plaque les deux au sol. On éclate de rire et tous les gars nous sautent dessus. Je me sens compressée et je n'arrive plus à respirer, mes larmes commencent à monter mais je ne peux pas pleurer devant les garçons. Elie le remarque vite et il essaye de me sortir de là.
Je m'enlève des garçons et on rentre dans le chalet. Je m'assois par terre et je lâche toutes les larmes de mon corps malgré mes difficultés à respirer.
-J'arrive Lya' je vais chercher un truc essaye de respirer un max, il dit.
Il revient en 30s et me passe une Ventoline. Je pensais pas que je pouvais encore faire des crises donc je n'ai plus de Ventoline depuis mes 13 ans.
-Il se passe quoi? demande mon frère.
-Elle a fait une crise de panique, répond Elie.
-C'est revenu Mathieu, je dis.
Il souffle et met un coup de pied dans le mur à coté de lui. Je sais que ça le met mal de me voir faire des crises et il peut rien n'y faire pour me calmer. Il me prend dans ses bras et j'ai l'impression de respirer à nouveau.
-J'suis désolée Mat' je sais que tu détestes ça, je souffle.
-Tu peux rien y faire et moi non plus, il dit.
Il me lâche et les garçons retournent dans la neige. Je pars prendre une douche et je rejoins les filles dans la cuisine.
-Tu fais quoi ici? Tu vas pas dans la neige? demande Zohra.
-Non ça a recommencé, je souffle.
Elle me fait un rapide câlin et on parle d'autre chose. Les garçons reviennent et Elie me fait un bisou sur la joue avant d'embrasser sa meuf. Ils partent tous prendre une douche et il reste que Zohra et moi.
Zohra c'est comme ma grande soeur, je lui dis absolument tout et elle le répète ni à Mathieu ni à Layna ce qui m'arrange étant donné que les trois quarts du temps je lui parle d'Elie.
-Tu comptes le dire à Mathieu pour Elie? elle demande.
-J'aimerai, mais je sais qu'il va être énervé de fou et ça me bloque.
-Me dire quoi? intervient Mathieu.
-Promets nous de pas t'énerver contre ta soeur et on te dira, lance Zohra.
-Tranquille je vais pas m'énerver, il dit.
-Tu sais depuis que je suis arrivée je me sens super bien et tu sais qu'au début avec Elie on était plutôt proches, je commence.
-Ouais ça je sais.
-J'ai dit à tout le monde que depuis qu'il est avec Layna y'a plus rien des deux cotés mais du mien y'a toujours quelque chose et de les voir tout le temps ensemble c'est invivable, je termine.
-Je sais Lyly c'est compliqué mais faut faire avec en plus tu t'entends super bien avec sa meuf, il répond.
Les gars reviennent tous en même temps sauf Layna et Elie, évidemment. J'en peux vraiment plus de les voir ensemble.
On se pose tous autour de la table et les deux autres reviennent. Je suis entre Nassim et Lesram, autant dire que je suis bien entourée. 'Lyo est à l'autre bout de la table et me fixe, je l'ignore un maximum et je pars voler un pull à Nassim en haut.
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana