Lyana
Avril 2032C'est reparti pour une semaine de travail, je me rends au bureau mais évidemment mon grand frère adoré arrive en retard à notre rendez-vous. Heureusement pour lui que je suis de sa famille et que j'ai l'habitude qu'il soit jamais à l'heure.
-Salut Lyly ça va? il demande en me prenant dans ses bras.
-Monsieur Pruski, 45min de retard comment osez vous me faire patienter autant de temps? je rigole.
On rigole un peu, je lui serre un café, ouais ouais on est une vraie entreprise en vrai, puis on commence à travailler.
-Bon alors, t'as discuté avec Antoine pour la période? je demande.
-Lyana? T'es au courant qu'il est censé venir là non? il demande perdu.
-Bah il est où? Mathieu je rigole pas c'est important là!
-Il arrive je pense, attend je vais appeler sa meuf, il dit paniqué.
Travailler en famille c'est super, mais ça reste le travail et quand je suis stressée, y'a rien de pire que de travailler avec moi. Et là il s'agit d'un moment où je me retiens de toute mes forces d'appeler Elie pour savoir comment ça s'est passé ce matin pour Anae.
-T'as quoi là frère? Déstresse on va y arriver hein, râle mon frère.
-Avant d'être en vacances Nana voulait plus retourner à l'école à cause d'un petit con qui l'embête, alors permets moi de stresser pour ma fille, je craque.
-Tu me dis ça que maintenant? il dit tout doucement en me prenant dans mes bras.
-Je pensais que Zozo t'en avais parlé, désolée c'est le stress.
Heureusement Antoine arrive à ce moment là, je le salue mais je suis très remontée contre lui.
-Antoine tu pourras venir à l'heure la prochaine fois? je râle. On a du pain sur la planche alors commençons!
-Excusez moi chef Pruski, mon client a oublié de me donner l'heure de rendez-vous! il rigole.
On bosse jusqu'à 12:30, on part manger quelque chose puis on revient pour continuer le travail. On rentre aux alentours de 16h, puisqu'on doit tous les trois chercher nos enfants a l'école.
Normalement Elie a pu chercher les jumeaux à l'école et moi je me dois de chercher mon ainé à l'école primaire. Je l'attends devant le portail puis un homme se pose à côté de moi.
-Lyana Pruski c'est ça? il demande.
-Lyana Kremer, depuis le temps, je réponds. Monsieur Zolesko que faites vous ici?
-Je viens chercher ma fille et vous? Félicitations pour le mariage je ne fus pas invité? il rigole.
-Oh non! Il devait y avoir trop de petits bourges à cet événement pour vous je suppose, je souris faussement.
On pourrait nous prendre pour des fous, à parler d'une manière très soutenue ou quoi mais Mateo est un homme d'affaire et je peux pas me le voir alors je le vanne. On trouve ça amusant je pense, je sais pas. Vu de l'extérieur, on pourrait nous prendre pour des darons relou, il porte un pantalon de costume avec une chemise et moi un tailleur.
Nos enfants sortent, enfin, de leurs classes et je regarde tous les enfants passer devant moi, mais pas de traces de Malo. Je tourne la tête et je vois Mateo attendre aussi sa fille.
Quelques minutes après, je le vois enfin mais évidemment avec une petite fille, très mignonne que je suppose être la fille de Mateo. Une petite blonde aux yeux verts, wow mon fils à vraiment bons goûts.
-Coucou maman, bonjour monsieur! lâche mon fils.
Mateo lui répond et je lui souris pour me moquer de lui, car mon fils est très bien élevé.
-A bientôt monsieur Zolesko, je rigole. Tu ne manqueras pas de discuter avec Elie lorsqu'il cherchera mon fils à l'école demain j'espère.
-A bientôt madame Kremer, je n'y manquerai pas ne vous inquiétez pas, il répond.
On monte dans la voiture et au bout de 5min, mon fils baisse le son ce qui veut dire qu'il va me parler.
-Maman tu vois la fille de monsieur Zolesko? il demande et je hoche la tête. Bah c'est Elisa, et elle veut que je sois son amoureux mais vu que papa et lui ils ont pas l'air de trop s'aimer, je lui ai dit que j'allais demander à papa et elle a son papa pour savoir.
-Mais mon chéri on ne décide pas de qui on tombe amoureux, si tu l'aimes tu aurais du dire oui papa s'en fichera t'inquiète pas, je réponds.
On rentre à la maison et mes jumeaux prenaient leur goûter, dès qu'ils nous ont vu arriver ils nous ont sauté dessus. Anae a l'air plutôt bien alors je suis contente.
-Ça va mes amours? je demande. Papa il est où? Il est en bas avec le monsieur?
-Oui il travaille! dit ma fille toute excitée. En plus le monsieur il est trop beau il a des cheveux longs et une ca'quette maman!
Je savais pas qu'aujourd'hui Elie travaillait avec Ken, je souris et je descends avec mes 3 enfants dans le studio aménagé dans la cave pour saluer mon ami. Une fois arrivé je vois Malo sourire de toute ses dents et j'étais trop heureuse. J'embrasse mon mari puis je salue mon ami.
-Ken ça fait longtemps! Tu vas bien? je demande.
-Ça va et toi? il sourit. T'as l'air KO c'est Polak qui t'a mise dans cet état là?
-C'est Antoine pour une fois, je souffle.
-Eh salut bonhomme tu vas bien? Ça fait longtemps tu te rappelles de moi? il demande à Malo.
-Oui je m'en rappelle, il répond timidement. Papa vous avez fini quand?
-On finit bientôt, tu veux rester avec nous? il lui propose.
Évidemment il accepte et je remonte avec les jumeaux, même si Anae avait l'air amoureuse de Ken.
Je les douche puis ils viennent m'aider pour faire à manger. J'essaye grave de protéger mes enfants des écrans en semaine, j'aime pas ça. Malo a eu droit à son téléphone depuis l'année dernière car il rentre seul des cours parfois.
Une fois la cuisine faite, Elie, Ken et Malo remontent puis viennent à table, puisqu'il est plutôt tard on a proposé à Ken de manger à la maison puisqu'il habite loin et qu'il devait se chercher à manger de base.
-Papa ça te dérange si la fille de Mateo c'est ma meuf? demande d'un coup Malo.
-Malo on dit pas meuf on dit amoureuse! le reprend Anae.
-Oui déjà on dit amoureuse, mais euh si tu l'aimes bah oui, il repond étonné. Fin je veux dire ça peut l'être tant que toi tu es heureux y'a pas de problèmes.
-Malo t'as quel âge pour avoir une meuf? demande Ken. T'as 8 ans non?
-Oui mais elle a pas 8 ans elle, il dit. Mais elle est trop belle, elle est blonde j'aime trop ses cheveux. Les blondes c'est les plus belles.
-Sympa pour ta mère et ta soeur, rigole Elie.
-J'suis moche moi? demande Anae toute triste.
-Non vous êtes les deux seules brunes que je trouve les plus belles du monde! il répond.
———————————
bon il reste que 2 chapitres j'espère que vous aurez aimé cette histoire!
VOUS LISEZ
Stereo Love-Elyo
FanfictionVenue rejoindre son frère en région parisienne pour oublier son passé à Strasbourg chez sa mère, elle ne penserait pas faire des rencontres aussi extraordinaires, dont une en particulier... Elie x Lyana