Chapitre Un

493 82 135
                                    

     Le vent soufflait mais n'arrivait pas à perturber la réflexion de Reece. Assis dans les gradins d'un terrain de basket abandonné, il n'avait aucune envie de retourner chez lui, au contraire, il voulait rester seul. La nuit venait de tomber et les rues de Brooklyn étaient déjà calmes. Il observait le paysage en attendant de voir si l'envie de se suicider ne lui traversait pas l'esprit. Son téléphone se mit à vibrer pour la troisième fois déjà...Un message de sa mère. Il soupira et dans un geste nonchalant, il prit son sac à dos et se mit en route vers le chez lui.

     Quand il ouvrit la porte, la première personne à l'accueillir était sa sœur, Alimone. Vautrée dans le canapé et le visage scotché à son téléphone, elle remarqua aussitôt l'arrivée de son frère ainé.

-Hum...Tu t'es décidé à rentrer ! Dit-elle

-Oh ta gueule ! Réplique aussitôt Reece

-Reece, c'est toi mon cœur ?!

     La voix de sa mère se fit entendre depuis la cuisine, il se plaça à la porte de la cuisine et vit sa mère entrain de mettre la table.

-Comment était ta journée à l'université ? demande Dasha, sa mère

     Elle tourna le visage vers son fils qui avait plutôt l'air fatigué. Elle posa le torchon sur la table, le fixant d'un air de réprimande.

-Pourquoi tu rentré aussi tard, mon chéri, tu sais que...

-Oh maman, je suis fatigué, je vais me coucher ! Coupe Reece

-Mais on va manger, tu n'as pas faim ?!

-Non, je vais me coucher, j'ai eu une longue journée et je suis exténué alors j'ai vraiment envie de dormir. Est-ce que c'est possible ?

-Il fait le coup à chaque fois qu'il y'a quelque chose qui a mal tourné !!

      La voix d'Alimone sonna jusqu'à la cuisine comme si elle y était. Reece poussa un soupir...

-Ah, lâche-moi...

-Bonne nuit ! Dit Dasha en le regardant s'éloigner

     Il prit son sac à dos et monta à l'étage où il gagna sa chambre et s'étala sur son lit mais son téléphone afficha une nouvelle notification.

-Quoi ?! Cria Reece en se relevant pour prendre son téléphone sur le chevet de son lit.

     Il lu très clairement Marleah. C'était une amie à lui à l'université et aussi dans sa vie de tous les jours. Ils fréquentaient les mêmes personnes et suivaient les mêmes cours et en plus de ça, ils ont eu à flirter et même beaucoup plus. A cet instant, c'était la fille de qui il était plus proche. Mais ce soir là, Reece n'avait aucune envie de parler, il était particulièrement déprimé et même Marleah ne pouvait rien y changer.

     «T'es bien rentré ?» Il lut ce qui était écrit. Vraiment ? Rien que ça ? Elle lui a écrit juste pour lui demander s'il est bien rentré.

-Marleah...Fais un effort au moins pour cacher ton jeu ! Marmonne Reece

     Marleah était vraiment une très bonne amie à Reece. Il l'aimait bien et elle, elle l'adorait. Mais même si ils étaient vraiment potes, il savait que Marleah le voyait autrement, elle voulait bien plus qu'une simple amitié avec lui. Tout le monde le savait, elle était folle de lui c'est bien pour ça qu'elle était si proche de lui mais lui, au contraire, il ne voulait rien de plus sérieux avec elle. Il n'avait pas la tête à une histoire d'amour et surtout pas avec quelqu'un qu'il considère seulement comme une amie.

-Vraiment...Rien que ça?!

     Reece est un jeune homme noir angéliquement beau et assez grand de taille. Il avait tout l'air d'un ange avec son teint parfait et son corps comme il faut et sans tatouage, sa tête joliment ronde, ses cheveux crépus qui avaient subit un hairstyle qu'on appelle les waves, son nez épaté, sa bouche pulpeuse et le trait très visible sur son sourcil. Il avait beau ne pas avoir l'air d'un gangster à première vue d'œil mais il en avait la mentalité. S'il était réputé dans son université, ce n'était pas seulement à cause de sa beauté mais aussi à cause de son charisme naturel et son habitude de s'en foutre de tout or il était loin d'être un bad boy du tout.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant