Chapitre Cinquante

78 13 16
                                    

      Lando fit glisser la porte du hangar. Aleysha, Reece et Nurys étaient déjà assis à l'intérieur autour de la même table habituelle. Il vint les rejoindre autour de cette table, un sourire aux lèvres.

-J'ai jamais été aussi content de voir vos faces ! S'exclame-t-il

-On a les kilos, maintenant qu'est ce qu'on fait ? demande Aleysha

-Pour commencer, tu vas prendre une certaine partie et tu vas les écouler dans le bahut comme on faisait quand je te fournissais...Commence Reece

-Attendez...Coupe Lando. Je croyais que le plan c'était de fournir Yaze.

      Qu'il est bête celui-là ! Nurys se tourna vers lui...

-Tu crois que le plus judicieux serait de lui fournir exactement la même marchandise que vous lui avez prise ?! Lance-t-elle

-Il y'a un problème, miss monde ! La marchandise qu'on a prit, c'est largement supérieur à juste un million de dollar. Informe Lando

       Aleysha fronça les sourcils. Mais elle n'était pas la seule à ne pas comprendre ce que Lando essayait de dire.

-Ca veut dire quoi ? demande-t-elle, confuse

-Qu'on a remplit tout un hangar. Les mecs, on se rapproche des quarante milles kilos. Annonce Lando

-Oh, je suis impatiente de savoir comment vous comptez écouler plus de quarante milles kilos de drogue. Fit Nurys, plus sur un ton de raillerie qu'autre chose.

     Là, il y'avait un réel souci. En volant la marchandise de Yaze, Reece ne pensait pas qu'il aurait tout un hangar à écouler. Jamais il n'aurait cru qu'il aurait à écouler tout ce stock, c'était carrément de l'échelle industrielle. Il était coincé...Il ne pouvait pas faire marche arrière et ce n'était même pas une option pour lui. Yaze ne sera certainement pas amicale avec lui en sachant qu'il lui a volé toute une vie de drogue. Qu'est ce qu'il allait faire de quarante milles kilos de drogue ?

-Du calme ! Glapit Reece. Aleysha écoule déjà dans les bahuts.

-Non, Reece. Dit Aleysha avec désolation. Ce ne sera pas suffisant. En écoulant le plus discrètement possible, je ne suis même pas sûre de compter cinq cents kilos.

-Qu'est ce qu'on a ?

-New Heaven, Sage, Yale, Merseburg, mon bahut Oxlade et ton bahut à toi.

-Vous me donnez la migraine ! Fulmine Lando. On entre dans le vif du sujet ou pas ?

-Les bahuts, ce n'est clairement pas suffisant. Grogne Reece, pensif. On ne peut fournir qu'une petite partie de la marchandise à Yaze.

-Je peux savoir qui t'as fait la tête pensante ? Lâche Lando. Mon négro, t'as une idée de ce que ça veut dire être fournisseur ?

-J'suis pas idiot. Il faut qu'on ait en stock pour refournir par la suite mais tu vas vraiment la jouer réglo avec cette pouffiasse après qu'elle t'ait roulé dans la farine comme un bleu ? Moi je ne compte pas. La coke qu'on va lui fournir, on va la couper autant qu'elle le faisait avec nous.

-C'est plus logique ! Si on lui a volé plus de quarante milles kilos, elle doit être désespérée. Elle prendra ce qu'elle a sous le nez. Commente Aleysha

-Comme elle aura de la merde et que ça à fournir à ses primeras, ils iront voir ailleurs. Ajoute Reece

-Ah, je vois. Le gosse de riche veut se mettre la rue dans la poche. Dit Lando

-Je n'ai jamais dit ça, je n'ai pas parlé de fournir la rue.

-Mais pourtant la rue c'est le moyen le plus efficace d'en finir avec ces kilos.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant