Chapitre Vingt-Neuf

23 11 0
                                    

-Ta sœur ?! Fit Reece, surpris.

      Au fond, il s'en doutait un peu mais il se disait que si elle avait eu une sœur, elle lui en aurait parlé le jour même où elle lui a raconté ce qui lui était arrivé auparavant. Son égo en était blessé. Pourquoi n'avait elle pas confiance en lui ? Pourquoi a-t-elle préféré se taire et ne rien lui dire ? Il pensait pourtant qu'ils avait déjà passé le cap où il fallait prouver qu'il était digne de confiance. Sa suite de réflexion fut interrompue quand Nurys ouvra la bouche à nouveau, gênée...

-Je...Je ne suis pas...je ne suis pas prête à en parler alors ne me demande rien s'il te plait. Je ne veux pas parler de ça, je ne veux pas parler tout court. Lance Nurys, avec un semblant de fermeté alors qu'elle fixait ses mains inactives.

      Elle n'eut pas le temps de réaliser qu'il se rapprochait étroitement de son visage que Reece s'était emparé de sa bouche. Elle sursauta de stupeur mais une soudaine chaleur s'appropria son corps. Elle sentit une vague d'émotions inconnues prendre le contrôle sur elle. Les lèvres de Reece étaient mielleuses et dégageait une douceur infinie. Alors qu'elle était prête à se laisser aller, Reece s'écarta puis la fixa droit dans les yeux.

      Il avait bien pressentit que ce baiser brusque et inattendu l'avait un peu étonnée mais elle ne l'avait non plus repoussé. En l'embrassant, c'était tout le contraire qu'il avait ressentit. Cette jeune fille était en manque d'amour et même si elle s'obstinait à le cacher sous cette carapace, elle avait surtout besoin de sentir cette chaleur humaine que Reece lui apportait à ce moment. De son côté, Reece l'avait fait non pas par pitié mais parce qu'il en mourrait d'envie. Certes, il avait déjà eu à embrasser des filles même quand il ne le voulait pas mais avec Nurys, c'était une toute autre affaire. Elle l'intriguait, le passionnait...Il ne savait pas quel mot mettre sur ce qu'il ressentait mais il se demandait s'il n'était pas entrain de tomber sous le charme de cette fille si étrange et mystérieuse ou si c'était l'effet d'un enchantement.

-Tu n'es pas obligée de parler. Murmure-t-il doucement

      Avec plus d'ardeur que la première fois, Nurys lui rendit un baiser plus que sensuel. Ce baiser en devenait érotique, ils sentaient leurs langues s'entremêler et leurs salives se mélanger mais ils n'arrêtaient pas pour autant, non, ils en voulaient toujours d'avantage.

      Elle laissa échapper un soupir inattendu. La bouche de Reece...Sa bouche était tendre, chaude, pulpeuse mais tout autant irrésistible. Nurys voulait savourer son baiser, le savourer lui, tout entier. Levant les mains, il fourragea dans ses cheveux délicatement frisés. Aussitôt, il la prit sur ses genoux pour l'embrasser fougueusement. Elle sentit les mains de son partenaire dans son cou, il caressa ses épaules puis descendit vers ses seins dont les pointes étaient dressées contre son soutien-gorge. Leur entente était brulante et même électrique. Chaque fois qu'il enroulait sa langue autour de la sienne, elle ressentait un exquis frémissement de tout son être. Elle s'écarta de lui quand elle sentit ses doigts se poser sur ses mamelons.

      Elle en avait envie tout autant que lui. Ils avaient besoin de se lancer dans cette nuit de passion. Sans plus attendre, Reece retira d'un geste vif le blouson de Nurys alors qu'elle s'efforçait de lui enlever son sweat-shirt et à baisser la fermeture éclaire de son pantalon. D'un geste un peu plus délicat, il l'aida à faire passer ses bras au dessus des manches de son débardeur noir de telle sorte qu'il lui glisse sur les hanches. Il admira émerveillé la silhouette arrondie et généreuse de sa poitrine sous son soutien noir sans bretelle. Elle avait une poitrine bien plus généreuse qu'elle ne le laissait voir et son corps était juste parfait. Elle était formée telle une guitare et ce même corps était capable du meilleur et du pire.

     Sous ce débardeur noir se jouait un spectacle des plus endiablées. Nurys lança un gémissement presque muet alors que ses reins valsaient à la mélodie de Reece. Il la saisit par les hanches et l'emporta dans un tourbillon de passion.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant