-Comment je connais ton père ?! C'est drôle, parfois je me demande aussi la même question.
-L'autre jour tu as dit que je suis exactement comme lui. C'est mon vieux, je le connais mais toi d'où tu le connais ?
Elle afficha un sourire tout en le regardant. Il avait milles et unes questions à lui poser mais lui même n'arrivait pas à savoir par où commencer.
-Je le connais et même peut-être mieux que toi. Hum...Il n'a même pas été foutu de te raconter la vérité. En même temps ce n'est pas étonnant. Tout ce que je peux te dire c'est qu'avant on était des étrangers et maintenant on est toujours des étrangers mais avec des souvenirs en commun. Souvenirs que je ne risque pas d'oublier.
Elle parlait avec une telle rage, le regardait avec une telle rage. Cress lui a fait du mal, comme à tous ceux qui sont entrés dans sa vie. C'est un poison pour tout le monde.
Il y'avait quelque chose dans ses yeux que Reece ne pouvait pas décrire. Elle dégagea quelque chose qu'il ne pouvait pas imaginer. Elle avait bien plus à y avoir dans cette histoire que ce qu'il ne pensait.
-Et puis c'est vrai. Tu es exactement le même genre de monstre que lui, il y'a aucun doute. Comme on dit...Tel père, tel fils.
Elle le toisa avant de s'en aller mais Reece n'avait même pas constaté son départ. Ses mots, peu nombreux étaient ils, avaient choqués Reece. Il ne savait pas ce qu'elle voulait dire par tout ça...Qu'elle le connait peut-être plus que lui ? Lui, son fils qui a vu son père sous toutes ses formes ? Qui était cette femme ? Et surtout qui était-elle pour Cress ?
D'Angelo ouvrit la porte de sa chambre en étouffant un juron entre les dents. Sa femme le suivait dans son déshabillé rose. Il allait lui claquer la porte au nez mais elle la retint.
-Tevin t'a attendu tout la journée, tu devais être avec lui...Commence Aria
-J'ai été occupé toute la journée. Coupe D'Angelo
-Mais il voulait que tu sois là pour son premier match de basket. Ca comptait pour lui, et tu lui avais promit...
-Je n'avais pas le choix !! Crie D'Angelo
Aria se tut, le fixant. Il se tourna vers le miroir et dénoua sa cravate qu'il jeta sur son lit King size.
-Tu étais trop occupé à répondre aux questions de la police sur ton client qui vient de refaire surface ? Demande Aria
D'Angelo poussa un soupir puis baissa la tête. Aria le regardait toujours, les mains sur les hanches, attendant une réponse. Il releva la tête et vit sur le miroir les yeux de sa femme sur lui.
-Je...comment tu...
-Comment je sais ? Je le sais c'est tout. S'il te plait, dis-moi que tu ne sais rien sur cette affaire.
-Aria, putain. J'suis crevé, viens pas me saouler avec tes questions idiotes.
-Des questions idiotes ?! Est-ce que tu savais qu'il était de retour ?
-Comment je l'aurais su ?! Franchement, tu commences sérieusement à me...
-D'Angelo, regarde-moi.
Elle l'attrapa par le col et le fit pivoter vers elle plongea son regard dans le sien. Regard dans lequel D'Angelo pouvait voir l'incertitude de sa femme mais aussi de la peur.
-Tu l'as aidé à se cacher ?
-Quoi ?! J'ai une famille qui repose entièrement sur moi, une femme que j'aime et avec qui je veux passer tout le reste de ma vie, un gosse de douze ans qui a encore besoin de moi et tu penses que le mieux que j'ai à faire c'est d'aider un baron de la drogue à fuir ?
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...