Chapitre Douze

29 16 11
                                    

    Reece sentit cette aiguille dans le cœur. Les rumeurs, disaient vrai mais il n'avait aucune envie de livrer tous les secrets de sa famille comme ça et encore moins à une fille qu'il est loin de connaitre suffisamment assez.  Si seulement il pouvait éviter le sujet et en rester là mais il savait qu'il fallait qu'il en parle à quelqu'un, alors pourquoi pas elle ?

-Laisse tomber, c'était idiot de ma part. Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas. Dit Nurys, hébétée.

-Non, il n'a jamais été un père pour moi.

    Elle pouvait pousser un ouf, parce qu'elle avait vraiment l'impression d'avoir déconné mais elle eut un sourire furtif quand elle entendit le son de sa voix.

-Hum...J'en juge qu'on n'est pas si différent que ça.

-Pas si différent que ça...Répète Reece, beaucoup plus pensif.

    Une femme se leva de son bureau, épuisée. Elle prit son blouson accroché sur le fauteuil rotatif et après un long soupir, elle passa le pas de la porte. Elle cheminait le couloir quand elle aperçu de la lumière dans un des bureaux et un homme assis devant un tableau.

-Vous n'êtes jamais fatigué de passer des nuits blanches ? demande la femme

-Je fais mon travail, inspecteur Ingram. Répondit l'homme

-Et vous avancez dans l'enquête ?

-J'étais sur le point de le faire mais j'ai constaté qu'il y'a plus important que ça apparemment.

-De quoi vous parlez ? demande la femme, curieuse.

   L'homme se leva du bureau sur lequel il était assit et le contourna, après avoir ouvert un des tiroirs du bureau, il déposa une pile de photographies sur la table alors que la femme les examinait.

-C'est qui ça ? Demande-t-elle.

-Qu'est ce que tu vois ?

-Plusieurs photographies d'un homme.

-Exactement, ces photographies ont été prises l'an dernier à Princeton.

-Et alors ?! Fit la femme

   Cette dernière était confuse

-Maintenant regarde cette vidéo, Tamilka.

  L'homme lui tendit son téléphone portable et elle se mit à regarder les images sur lesquelles figurait l'homme en question.

-Ouais, c'est le même homme que sur les photographies mais...

    Elle se tu soudainement, plissant les yeux et prenant un air choqué.

-C'est Cress Ealy, il n'est donc pas mort ! Ajoute Tamilka

-Non, il n'est pas mort, Tamilka. Il s'est juste caché.

-Danielo, ça signifie qu'il doit...

-Ouais, je sais. Il doit être de retour...Et j'ai ma petite idée de la première personne à qui il va rendre visite.

     Maya préparait un encas dans la cuisine, elle vit son frère ainé débarquer nonchalamment comme à son habitude avec son air malfamé...

-Qu'est ce qui se passe ? Tu as encore fait une connerie ? Demande-t-elle un couteau en main

-Colle-moi la paix une seconde ! Réplique Celui-ci.

-Ne me dis pas que tu as encore taillé la marchandise d'un autre fournisseur, à cet allure, tu vas avoir tous les dealeurs de New York au cul.

-Tu ne m'as entendu, pétasse ? Je t'ai dit de me foutre la paix, bordel !

-Hum...Karl-Anthony, t'as toujours été bête. Reste à savoir si tu es vraiment mon grand frère.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant