-Qu'est ce que tu fais ?! S'ecrie Dasha
L'homme en face d'elle semblait très pressé. Il portait un pull dont la capuche l'aidait à dissimuler sa tête.
-Ouvre la portière ! Ordonne-t-il à Dasha
-Non, vas-t-en...
Elle était statufiée et apeurée devant ce qu'elle avait en face d'elle, à tel point qu'elle n'arrivait pas à formuler une phrase entière.
-Ouvre la portière, tout de suite Dasha !!
Elle céda et déverrouilla les portières. L'homme contourna la voiture et prit place sur le fauteuil côté passager.
-Je croyais que t'étais parti, Cress !
L'homme enleva sa capuche. Cress, le père de Reece et Alimone, était bel et bien de retour et Dasha était la première personne à qui il avait pensé.
-Non, j'ai toujours été là. Je me suis caché pour que les flics ne me retrouvent pas.
-Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi t'es revenu ?
-Ecoute Dasha, vous êtes en danger, toi et les enfants mais Brianna encore plus.
-En danger ? Ca, je le savais déjà...
-Il faut que je trouve un moyen pour vous sortir de là. Dit Cress
-Nous sortir de quoi ? Putain, pourquoi est ce que t'es venu ? Pour foutre en l'air tous les efforts que j'ai faits pour que nous ressemblions à un semblant de famille ? Parce que quand t'as pris ton cul de lâche et que tu as foutu en l'air ta famille pour sauver tes fesses. Et maintenant tu te pointes ici tu dis que tu veux nous sortir de là...
-Ce sont mes enfants !! Crie Cress
-Tes enfants ? Ceux que tu as abandonnés à leur sort ? Pour qui est ce que tu te prends ? Tu sais comme moi que tu n'as jamais été leur père alors arrête de me chanter ton charabia de père qui aime ses enfants.
-Il le fallait. Il fallait que je m'en aille parce que vous étiez en danger.
-T'aurais pu continuer à te cacher. Cress, on ne veut plus de toi dans nos vies alors pour le bien et la sécurité de tes enfants, continues à te cacher et oublies nous.
-Je suis revenu pour vous...
-Non, tu es revenu pour toi, parce que t'es un...putain d'égoïste.
-Alors tu me fous dehors après tout ce qu'on a vécu ? demande Cress
-Ne joues pas la carte du sentimental, j'te fous dehors à cause de tout ce qu'on a vécu. Sors de nos vies !
Dasha, malgré la larme qui perlait sur sa joue, restait ferme par rapport à ce qu'elle disait. Pour elle, le revoir était une grande douleur. Ca lui rappelait tous les moments atroces qu'elle a vécu elle et ses enfants, quand il a fallu qu'on l'emmène au poste de police pour l'interroger au sujet de son mari ou quand il fallait qu'elle témoigne à la barre contre sa propre belle-sœur qui l'avait supplié de le faire. Elle avait regretté toute sa vie d'avoir caché tous les péchés de son mari et de les avoir déposé sur les épaules de sa belle-sœur, traumatisée par le décès de son fils unique. Le trafic de drogue avait détruit toute la famille de Dasha et le prestige et l'honneur de leur nom.
Cress, lui avait l'air de ne se soucier de rien du tout. Il a liquidé sa boite en vendant de la drogue et en blanchissant de l'argent. Le très respecté homme d'affaire qui d'un jour à l'autre perd sa crédibilité aux yeux de tous. Il avait certes beaucoup de regret par rapport à ce qu'il a pu faire endurer à toute sa famille.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...