-Et merde ! S'exclame Reece
Il ramassa son sac à dos qu'il calla sur son épaule avant de filer hors de la salle de cours. Quelques minutes plus tard, il poussa la porte du hall universitaire et prit la direction de la banlieue du Queens.
Quelques heures plus tard, Yaze traversa la porte du night-club encore une fois. Elle poussa violemment la porte derrière laquelle Zayy et ses hommes se plaisaient à jouer à un jeu de société.
-Quoi ?! Qu'est ce que tu veux ? Lance Zayy
-Ils bougent ! Dit Yaze, en affirmant tout son charisme
Zayy se retourna vers les hommes qui regardaient Yaze comme un esbroufeur puis se retourna vers Yaze qui gardait le même visage fermé.
-J'ai dit...Ils bougent !
Zayy se retourna vers ses hommes à qui il fit un signe de tête. Les hommes se levèrent à contrecœur et se dirigèrent vers la sortie.
-Qu'est ce que tu me veux ? Je t'ai dit que je ne te donnerai pas un seul billet pour ça.
-Je ne viens pas te parler de la marchandise de Graham que je t'ai confié, ça c'est devenu ton problème perso avec lui.
-T'avais besoin d'une planque et t'es venu me chercher. Meuf, c'est quoi ta...
-Je te sors de mon business ! Annonce Yaze
-Quoi ?! Fit Zayy choqué.
-Tu as bien compris, négro. J'te sors de mon business, je n'ai pas besoin d'un sale merdeux comme toi comme revendeur.
-Putain, tu veux me punir parce que tu n'as pas su gérer tes gens ?
-C'est seulement par miséricorde et parce que je n'ai pas envie de te mettre une balle en plein cul. Mais viens pas me chercher des noises ou me chauffer parce que ma miséricorde ne dura pas longtemps.
Yaze le regarda une dernière fois avant de détourner le regard et se diriger vers la porte. Zayy resta dans tous ses états...
-Merde, quel bordel !!
Pendant ce temps, Alimone descendit les escaliers, les yeux scotchés à son écran comme d'habitude. Elle s'apprêtait à traverser la porte d'entrée quand sa mère l'interpella...
-Oh, tu te crois dans un club de strip-tease ou quoi ?! Lance Dasha en regardant sa fille de haut en bas.
-Quoi ?! S'ecrie Alimone
Elle baissa les yeux, essayant de voir où elle avait fauté avec sa culotte noir, son t-shirt blanc et son blouson fleuri. Elle leva le regard vers Dasha, enragée et la fusillant du regard.
-M'man calme toi, je n'vais pas me faire baiser en sortant d'ici, merde !! Lance Alimone
-D'abord, tu changes de ton, p'tite conne. Et puis c'est quoi cet habillement ? Tu vas te mettre à remuer ton cul sur des barres en fer ?!
-Oh redescends...C'est une culotte, je ne suis pas en string ! Et puis il y'a pas de mal à être pole dancer, c'est un sport.
-Continues à raconter des trucs comme ça et j'te fais perdre tes dents, salope. Dit Dasha. T'as parlé à ton frère ?
-T'étais là quand il s'est barré norh ?! Alors pourquoi tu tues ton temps à me poser des questions stupides ?
-Ferme-la ta gueule !!
Dasha se leva de son fauteuil. Alimone soupire en levant les yeux au ciel, elle déposa son sac à main sur la table basse.
-Tu connais ce Lando ? Demande Dasha, tout bas.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...