-Putain, Nurys...Fit Reece
Nurys reposa immédiatement le paquet de poudre dans le sac et se leva en se nettoyant les mains. Reece tenta de la retenir par le poignet mais elle l'évita, prise de panique.
-Merde, j'ai pas à supporter ça ! Lance-t-elle en se dirigeant vers le lit.
Elle ramassa son jean et l'enfila aussi vite qu'elle le pouvait. Reece lui aussi recouvrit son torse nu d'un sweatshirt et enfila son pantalon.
-Nu...Nurys !! S'il te plait, Ecoutes-moi...
Elle claqua la porte derrière elle. Reece s'interrompu, prenant une profonde inspiration. Il s'accroupit, les yeux clos. Son cœur battait à tout rompre. Il ne voulait pas qu'elle voit cette face de lui, il ne voulait que personne ne la voie.
-Merde, sérieux...Putain de merde ! S'exclame-t-il.
Maya tambourina la porte avec violence. Elle arrêta net quand une jeune fille à moitié nue ouvrit la porte, énervée. Maya la regarda de la tête aux pieds et réprima un haut-le-cœur.
-Non mais ça ne va pas de frapper à la porte des gens comme ça ?! S'ecrie-t-elle
-Je veux voir mon frère, appelle Lando tout de suite ! Ordonne Maya
-Il n'est pas là.
Maya fronça les sourcils devant l'individu. Elle cala sa main à la hanche d'une manière provocatrice et la jeune fille fit de même.
-Ecoutes moi bien connasse, tu appelles mon putain de frère maintenant ou je le fais moi-même.
-Merde, je te dis qu'il n'est pas là. T'es sourde ou quoi ?
Sans plus attendre, Maya poussa violement la jeune fille à l'intérieur et ferma la porte derrière elle. Celle-ci buta contre le fauteuil, la tête la première mais elle se releva vivement.
-Qu'est ce que tu fais, putain ? Sors de ma maison, espèce de...
-Ferme ta gueule maintenant ! Fit Maya en plaçant sa main devant la bouche de la fille. Lando ?! Lando, viens ! Putain, je t'appelle !
Lando descendit les marches, soupirant. Il s'arrêta à la première marche de l'escalier et sa sœur vint lui faire face.
-Je t'ai dit de la virer ! Gronde Lando
-C'est ce que j'ai fait...Mais merde, vous êtes tous fous !! Lance la jeune fille
-Tu nous laisses, Adria ? Demande Lando
-Ouais, vas-y laisse nous, Adria. Ajoute Maya
La fille en question la toisa puis monta à l'étage en trainant les pieds. Lando prit la direction du séjour mais Maya le retint par le bras.
-Remballe, on part ! Ordonne-t-elle.
-Excuse-moi ?! Fit Lando, surpris.
-J'ai dit tu prends tes affaires et en dégage d'ici en vitesse.
-Et pour aller où ?
-Comment ça pour aller où ? On va à la maison.
Elle lui donna une tape amicale et tourna le dos, pensant qu'il la suivait. Mais elle s'arrêta net devant la porte et se tourna vers lui qui était resté immobile. Elle calla sa main sur sa hanche telle une pie-grièche.
-Parce que je t'ai dit que j'ai envie de rentrer ? Non, ma grande, moi je reste là. Dit Lando
-Pardon ? Qu'est ce que tu me dis ?
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...