Chapitre Quarante Quatre

23 10 8
                                    

-Quoi ?? Firent Reece et Alimone en chœur

-On va faire tout le possible pour aider votre père à ne pas se faire coffrer par la police avant qu'il ne fasse ce qu'il s'apprête à faire ?

-Et qu'est ce qu'il est venu faire ? Demande Alimone

-Tu t'es faite baisée de travers ou quoi ?! Fit Reece

-Non, par contre tu fais attention à comment tu me parles. Lance Dasha à Reece.

-Je ne vais surement pas vous aider à faire ça.

-Alors tu vas faire quoi ? Tu vas aller dénoncer Cress ? La police et la presse vont nous tomber dessus. Tu ne pourras t'en vouloir à toi-même quand tout le monde te regardera comme un monstre après.

-Reece, écoutes ce qu'elle a à te dire, ce n'est quand même pas la mer à boire. Insiste Alimone

-Vous prenez tout le temps les mauvaises décisions. Réplique Reece

     Il n'en pouvait plus. Il était dépassé par la stupidité de sa mère et de sa sœur. Comment pouvaient-elles croire que c'était la meilleure chose à faire ? Protéger ce criminel n'était certainement pas la chose à faire. Il fallait que Cress soit stoppé, il fallait qu'il paye pour tous les crimes qu'il avait commit.

-La mauvaise décision serait de faire comme chacun l'entend. Reprit Dasha. Ton père à promit de s'en aller seulement quand il aura finit de faire ce qu'il est venu faire ici. Alors on ne s'en mêle pas et on le protège juste.

-Me mêlez pas à vot' saloperie avec Cress. Proteste Reece

-Reece, tu peux la fermer ?

-Non, j'veux rien savoir de ce que cet abruti peut raconter.

-Et voilà ! T'es un putain d'idiot. Gronde Alimone

-La ferme...

-On n'a pas le choix. Coupe Dasha

-Je ne veux pas savoir.

     Il s'apprêtait à sortir de la cuisine quand Dasha l'interpella...

-Ramène ton p'tit cul de black ici, quand je te parle tu restes près de moi. Fit Dasha

-J'ai l'impression que t'oublies un peu trop vite. Est-ce que tu as oublié ce que tu m'as dit il y'a genre deux heures ?! S'ecrie Reece

-Tu penses que je me réjouis de servir le cul de ton père ? Je n'ai pas le choix parce que s'il tombe, on tombe avec lui parce que je tiens à vous signaler que nous sommes tous ses complices. Et dès lors qu'il tombe c'est fini la vie de luxe, la best life, les voitures dernier tri, les dernières nouveautés...C'est fini ! On va vivre comme des misérables, alors si c'est finir pauvre que vous voulez, ouvrez vos sales gueules putain ! J'suis fatiguée d'être mère parfois. Vous choisissez, soit on le dénonce et ils prennent tout ce qu'on possède parce que c'est basé sur du trafic de drogue et qu'ils auront assez de preuves pour enfermer votre père à vie ou alors on ferme nos bouches, on garde l'argent même si il est sale et on continue à vivre cette vie de rois. C'est l'argent ou la pauvreté et vous connaissant, je sais que le choix ne sera pas difficile.

     Reece sortit de sa voiture. Il s'avança rapidement vers la Mercedes GLE stationné quelques mètres plus loin. Il tapota légèrement la vitre fumée du côté passager, Nurys se tourna vers lui et déverrouilla les portières. Il ouvrit la portière et prit place sur le siège en cuir.

-Nu, qu'est ce qu'il y'a ? demande Reece

-A vrai dire, t'es dans la merde ! Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Dit Nurys

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant