Le soir venu, la majorité des étudiants étaient arrivés au lieu où devait se dérouler la soirée organisée par Baraa. C'était une fête digne d'étudiants d'université, avec des filles canons et prêtes à faire n'importe quoi et des garçons à moitié souls qui étaient prêts à faire perdre leur virginité à certaines filles. La fête venait à peine de commencer quand Reece arriva avec Sayeed.
-Ce n'est pas Ealy ?! Cria un jeune homme derrière une pompe.
-Ouais, et merde ! Sayeed, tu t'es décidé à nous ramener ton coincé du cul avec toi...Commence un autre jeune garçon, sautant une marche de l'escalier pour rejoindre son ami en bas.
Reece les dévisagea alors qu'ils se marraient sous son nez. Sayeed arracha la boisson que tenait le premier et l'éclata par terre.
-C'est bon les mecs, tirez vous d'ici ! Crie Sayeed.
-Mec, c'est quoi ton problème ? Dit le premier
-Quoi ?! Tu n'aimes pas qu'on s'attaque à ton fiancé ?! Lance l'autre.
-Je n'aimerais surtout pas te casser la gueule, Quincy. Et arrête de te marrer, Shane. Putain, barrez vous de là !
-Merde, c'est quoi ce bordel ?! Fit Baraa
Baraa était à quelques centimètres d'eux. Elle donna son verre à un type qui était juste à côté d'elle.
-Yo Brandon, t'aurais pas quelques chose pour nous détendre ? Lance Shane
-Non, je n'ai plus rien en stock, désolé ! Répondit le garçon à côté de Baraa
-Quel merdier ! S'exclame Shane
Reece fronça les sourcils. Le seul dealeur du campus n'avait plus de produit en stock ? Dans ce cas, il fallait qu'il fasse vite.
-Allen, je croyais que t'étais une meuf cool, alors pourquoi tu invites des cons à tes fêtes ?! Dit Quincy
-Alors qu'est ce que tu fous là, mec ?! T'as qu'à te barrer. Rétorque Baraa, en le dévisageant d'un air dégouté.
Sayeed pouffa de rires, juste pour faire rager Quincy et son ami qui partirent après les mots de Baraa. Elle se tourna vers Reece.
-C'est qui ces fumiers ? demande Reece à Sayeed
-Deux fils de putes avec moi en cours d'art plastique. Répondit Sayeed en les foudroyant du regard. Ne perd pas ton temps à savoir qui sont ces vauriens, ignore les.
-Reece Ealy à une de mes soirées ?! Fit Baraa. Je ne sais pas ce qui a bien pu te pousser à être parmi nous aujourd'hui mais franchement, c'est un plaisir de te voir.
-Ouais, il m'a fallu du temps pour le convaincre !! Dit Sayeed
-Vous vous connaissez ?! S'exclame Reece
Reece était surpris de voir que Sayeed et Baraa se connaissaient et parlaient comme s'ils étaient potes. Ce qui n'est pas très étonnant vu la vie de débauche que les deux menaient.
-On va dire qu'on a eu des bails ensemble avec le p'tit blanc...Réplique Baraa avant de partir
Reece se retourna alors vers Sayeed avec un regard accusateur.
-Vous avez couchés ensemble ? Interrogea Reece
-Oh oui que je suis monté sur elle. Et je crois qu'on aura un second round ce soir, alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas, je serai entre de bonnes mains. En parlant d'être entre de bonnes mains...
Tous les deux se retournèrent et virent Marleah, toute belle venir vers eux. Et bien sûr Sayeed comprit tout de suite qu'il n'était pas l'heureux élu.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...