-Où est ce que tu veux qu'on aille, frérot ?
Quelques heures plus tard, l'Audi de Sayeed se gara devant un club de strip-tease. Reece et Sayeed descendirent de la berline et poussèrent la porte. Une fois à l'intérieur, c'était une toute autre ambiance. Il y'avait des lumières de toutes les couleurs, un son des plus entrainant, des filles à moitié nues qui dansaient dans tous les sens, des pole-dancers qui gesticulait sur leurs barres en fer devant les regards très admiratifs des hommes qui les jetaient des billets à la figure. Sayeed et Reece se sentaient de trop mais il fallait que Reece trouve la personne qu'il est venu chercher dans ce trou.
-La vache ! Je ne savais pas que tu connaissais des endroits aussi tordus. Mais toi tu caches vraiment bien ton jeu einn...Fit Sayeed
Il n'était pas si mal à l'aise que ça. Il se prêta vite au jeu malotru et rustre des autres hommes. Reece examinait la salle à la recherche de la personne qu'il est venu trouver ce soir là. Il croisa finalement son regard, elle aussi l'avait vu et le regardait avec insistance. Il se rapprocha alors de la jeune femme.
-Mon chou, tu veux te détendre ? demande la femme.
-Il faut que je te parle, Onika. Réplique Reece
Elle fronça les sourcils surprise et un « V » se dessina sur son front. Cette femme et travailleuse du sexe ne passait vraiment pas inaperçu. Elle portait des talons hauts d'au moins treize centimètres, elle avait une perruque rose sur la tête et des ongles longs comme ceux d'une sorcière.
-Ici, je suis Draya. Chuchote-t-elle
Reece l'empoigna et l'amena quelques mètres plus loin, un lieu où personne ne pouvait les entendre.
-Qu'est ce que tu veux, gamin ?
-Cress Ealy, ça te parle ? Demande Reece
-Je me disais bien que tu ressemblais à ce merdeux d'enfoiré. Qu'est ce que tu veux ?
-Je veux que tu me rendes un service. J'ai besoin d'écouler de la marchandise et rapidement. Ce sera un truc discret et t'auras ta part dans les bénefs.
-Non, fiston. Moi je ne fais plus ça. Décline Draya
-J'ai besoin que tu écoule cette merde et en vitesse.
-Je t'ai dit que je ne fais plus ça alors tu peux remballer !
Reece respira un coup. Il n'avait vraiment pas envie d'opérer comme ça avec cette femme mais elle ne lui laissait pas le choix.
-Je sais que ton ex est un salaud qui te battait et je sais aussi que tu veux avoir la garde de ton fils de trois ans et demi...Commence Reece
-Bordel de merde, mais t'es qui toi ?!
-Mais si ils découvrent que t'es une trainée, je ne suis pas sur qu'ils donneront la garde d'un enfant à une pute.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Je te l'ai dit, que tu écoules mon matos.
Sans poser de question, Reece lui donne son sac à dos qu'elle prit à contre cœur.
-T'es vraiment le fils de ton père, vous êtes une famille de salauds.
-Merci encore !
-J't'emmerde Ducon. Ton père et toi, vous êtes des monstres.
Onika alias Draya tourna les talons et se dirigea vers les vestiaires avec sa démarche la plus chaloupée. Reece la regarda s'éloigner avec un sourire satisfait. Lui aussi prit la direction contraire. Sayeed lui tapota l'épaule de derrière...
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...