Lando entra dans la cuisine en grommelant, l'air vexé. Il prit la bouteille d'eau disposée sur l'îlot central et en but une gorgée. Maya se tourna vers lui ainsi que Yaze. Elles remarquèrent toutes deux qu'il était perturbé ou plutôt en colère. Yaze s'approcha de lui.
-T'as quelque chose à me dire ? demande Yaze
-C'est quand que tu le fous hors du business, m'man ?! S'ecrie Lando aussitôt
-Alors tu dois me parler de Rotimi...
-Qu'il aille se faire foutre, ton clébard. Je te parle de Reece.
-Putain...Je t'ai dit qu'on l'envoie balader aussitôt qu'on aura récupérer assez de pognon pour s'arracher de ce merdier. Pour l'instant, on a encore besoin de lui.
-Tu veux toujours fuir alors ! Lance Maya à Yaze
-C'était le plan initial, n'est ce pas ?! Réplique Yaze en se tournant vers elle.
Lando administra une tapa sur l'îlot et balança la bouteille de l'autre côté de la pièce. Comme à son habitude, il s'enflammait encore pour pas grand-chose.
-Cet enfoiré, il monte sur ses grands chevaux depuis qu'il traine avec cette nana. Tique Lando
-De quelle nana tu parles ? demande Yaze, soudain intéressée.
-Je sais pas. Je ne connais pas son nom.
-Et elle te connait ?
-Puis que je te dis qu'elle passe récupérer la dope au labo avec lui. Ca doit être une revendeuse ou sa pétasse, qu'est ce que j'en ai à foutre ?
-Tu ne connais pas son nom mais elle est sait qui tu es. T'es vraiment un abruti, Lando.
Yaze tourna les talons pour ne pas ajouter un mot de plus. Lando la regarda s'éloigner. Maya de son côté se leva de son tabouret et fit le tour de l'îlot. Elle donna une tape à Lando qui se tourna vers elle.
-C'est qui cette fille ? demande-t-elle
-J'en sais rien, putain. C'est une black mais pas trop black, elle est claire en fait. Une métisse, voilà. Mon Dieu qu'elle est bien foutue, cheveux noirs, longs, légèrement frisés. Je ne sais même pas si c'est une vraie black.
Maya fronça les sourcils, essayant de visualiser au mieux la personne que Lando décrivait avec si peu de détail. Soudainement, son visage s'éclaira, comme si elle venait de trouver la solution à une équation pourtant évidente.
-Rahne ?? Nomme-t-elle
-C'est sa meuf. Crache Lando, mine de rien.
-T'es débile, Karl-Anthony. Il m'a dit qu'il n'a pas de meuf alors t'aurais mieux fait de fermer ta gueule, si c'était pour débouler des merdes comme ça.
-Il t'a menti, ce fils de chien. Il la baise cette meuf là, ça se voit de loin. Dit Lando avant de s'en aller.
-Quels menteurs, ces deux là ! S'exclame Maya
Ñieves se précipita vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Reece entra tout sourire et lui fit une accolade alors qu'elle lui souhaitait la bienvenue. Alimone accourut vers la porte mais s'arrêta net quand elle vit Reece.
-T'as besoin de quelque chose ? demande Ñieves avec son accent espagnol.
-Non Ñieves. Je vais me débrouiller. Répondit tendrement Reece. Et surtout dis pas à maman que je suis venu, elle va encore me faire chier
-D'accord, c'est comme tu veux.
Ñieves se dirigea vers la cuisine. Reece se tourna instantanément vers Alimone, celle-ci le toisa de la tête aux pieds avant de faire demi-tour vers sa chambre. Reece hésita un moment puis se décida finalement à la suivre. Il entra dans sa chambre sans frapper...
VOUS LISEZ
Undeniable
Storie d'amoreUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...