Une fourgonnette se gara précipitamment devant un hangar dans un état pitoyable. Deux hommes assez baraqués sortirent de la fourgonnette et se précipitèrent vers la malle arrière. Ils sortirent de là deux barils lourds qu'ils trimbalèrent vers l'intérieur du hangar.
A l'intérieur, Lando attendait sagement. Il était appuyé contre une poutre examinant les parties du corps qu'il avait soigneusement sectionné. Il les avait déposé sur un chariot du quel ruisselait du sang. Les deux hommes habillés en jean et blouson noir entrèrent avec les deux barils. Ils peinaient à les placer correctement près du chariot. Lando ouvrit les barils, un sourire narquois aux lèvres.
-Cet enfoiré va pas comprendre ce qui va lui arriver, dit-il. Faites c'qu'il faut et ensuite nettoyez moi cette merde mais surtout déconnez pas.
-Et qu'est ce qu'on fait ensuite ? Demande l'un des hommes
-Je prends les choses en main.
Lando afficha son sourie narquois à nouveau. Les hommes se mirent au travail. Ils s'accaparèrent de gangs et commencèrent à mettre un à un les parties du corps de Julio dans les barils d'acide.
-Je vais bien m'occuper de toi, p'tit con. Murmure Lando
Alimone chemina le couloir vers la chambre de Reece et Sayeed. Elle voulu frapper à la porte mais elle était entrouverte alors elle la poussa légèrement et glissa sa tête dans l'entrebâillement.
-Reece ?! Appela-t-elle.
Il n'y avait personne. La chambre était en bon état, les lits déjà faits. Elle devina qu'ils s'étaient surement absentés. Elle ouvra la porte des toilettes mais ne trouva personne non plus. Elle s'appuya alors sur le bureau. Elle posa les yeux sur un des tiroirs du bureau, elle tira sur le manche mais il ne céda pas alors elle tira de plus belle et une enveloppe tomba par terre en même temps. Elle se baissa pour prendre l'enveloppe qui était coincés entre deux tiroirs et écarquilla les yeux en voyant le contenu...
-Et merde...Reece, putain qu'est ce que tu as fais ?! S'exclame Alimone
-Mais ça ne va pas non !!
Elle se retourna en sursaut. Reece avait posé son regard noir sur elle, il fronça les sourcils en voyant qu'Alimone tenait son enveloppe en main.
-Qui t'as permis de toucher à mes affaires ?! Lâche ça tout de suite ! Crie Reece en arrachant violemment l'enveloppe.
-Qu'est ce que tu fous ? Demande Alimone
-Mêles toi de tes fesses. Tu me saoules à être trop curieuse, p'tite fiotte.
-Où t'as eu tout ce pognon ? Tu ne peux pas avoir autant de fric sur toi...
Alimone était sidérée, scandalisée. Elle avait déjà surpris Reece avec une somme telle d'argent et lui avait demandé d'où il la tenait mais il avait réagit exactement pareil. Elle commençait à se poser beaucoup de questions.
-Ferme ta gueule et mets-toi dehors...Et plus vite que ça !!
Il la poussa vers la sortie mais elle ne se laissa pas faire. Elle se dégagea de sa main et lui fit face.
-Tu vas me dire tout de suite comment tu as fait pour avoir tout ce fric. Tu crois que je suis idiote ? Qu'est ce que tu trames ? Fit Alimone
-Merde, tu vas poser ton cul hors de chambre. Je ne veux plus te voir !
-Qu'est ce que tu fais ? Tu fais des coups ? Tu vends des affaires volées ? Tu te comportes comme un putain de gansgta.
-T'as rien à faire ?! Tu ne veux pas arrêter de me serrer comme un bête en chaleur chaque fois que t'as un coup d'ennui ?
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...