Chapitre Quarante Six

24 11 4
                                    

-Un fils ?! Lance Cress, encore sous le choc.

-Oui, c'est le tien. Dit Draya

    Cress recula de quelques pas. Il avait l'air tétanisé, de ne pas comprendre ce qui se passait. Draya avait eu un fils ? Son fils...C'était juste inimaginable. Il n'aurait jamais cru que c'était ce qui avait poussé Draya à l'abandonner il y'avait vingt ans de cela. Elle avait préféré se taire, partir, l'éloigner de son père. C'était une faute impardonnable pour Cress car pour lui il n'y avait rien de pire que de priver un enfant de son parent. Ses enfants étaient sacrés pour lui même si il ne le démontrait pas mais alors pas du tout.

-T'es rien d'autre qu'une putain de menteuse...Commence-t-il

-Mais bien sûr que tu me crois, je sais que tu me crois Cress. Tu me connais trop bien pour savoir que là je suis sérieuse.

-T'as préféré me cacher que j'avais un fils pendant vingt ans de sa putain de vie. Il a passé vingt ans sans savoir qui était son père.

-Je n'ai jamais voulu qu'il sache le genre de père qu'il a, ni d'ailleurs le genre de mère qu'il a. Il ne sait rien de toi et presque rien de moi, il ne sait même pas qu'il a un petit frère.

-Pourquoi tu me le dis maintenant ? T'aurais pu continuer à te taire.

-Parce que t'es revenu. Répondit Draya, froide. Je n'ai jamais été sa mère, mais toi tu peux être le putain de père dont il a voulu. Tu es libre d'aller chercher ton fils ou de rester là à attendre que les feds te choppent.

    Dasha faisait les cents pas dans la salle d'interrogatoire. Ca faisait près de dix minutes qu'elle expliquait sans relâche au procureur Danielo Ingram qu'elle ne savait rien concernant l'affaire de Cress.

-Vous feriez mieux de vous rasseoir. Dit Danielo

-Combien de fois je vais devoir vous répéter que je ne sais pas de quoi vous me parlez ? Et puis j'ai droit à un avocat norh ? Lance Dasha

-Nous ne cherchons pas à vous nuire, il faut juste que vous répondiez à nos questions.

-C'est déjà fait ça.

     Au même moment, Tamilka ouvrit la porte de la salle. Dasha se tourna vers elle, la toisant de haut en bas. D'un signe de la tête, Tamilka demanda à son collègue de prendre la porte mais Danielo hésitant ne céda pas de suite. Il se leva par la suite et prit la porte comme lui avait demandé Tamilka quelques secondes plus tôt. Elle referma la porte derrière lui.

-Très bien, Dasha. Nous allons parler. Dit Tamilka

-Je n'ai rien à vous dire. Et ne pensez pas que c'est parce que vous êtes là que les réponses que j'ai donné à l'autre type seront différentes.

-Je veux juste que vous répondiez à une seule question.

-Merde....Est ce que j'ai vraiment le choix ? Fit Dasha

-Vous avez une idée d'où pourrait se trouver Cress Ealy en ce moment ?

-En enfer j'espère. Non, je ne sais pas où se trouve ce foutu connard, comme la dernière fois comme s'est vu.

-Ah bon ? Parce qu'on pense que vous êtes la première personne vers qui il serait allé.

-Je croyais que c'était une seule question...

-Votre mari est un dangereux criminel et que cela vous plaise où pas, on a besoin de faire notre travail.

-Bah vous vous trompez, je ne l'ai pas vu depuis qu'il a fuit.

-On pense que vous nous cachez certaines choses.

-Dans ce cas, prouvez-le. Pour le moment et à moins que vous ne lisiez dans mes pensées, je veux que mon avocat soit présent d'ici cinq minutes ! Exige Dasha

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant