Chapitre Dix-Sept

15 12 2
                                    

-J'suis content de te voir, fiston. Dit Cress

-Écoutes, je ne sais pas ce que tu fous mais tu n'as pas intérêt à revenir mettre ta merde...

-Oh, si tôt avec les menaces ?! Ce n'est pas une manière de parler à son père.

    Cress était bizarrement à température normale. Il ne stressait pas à l'idée qu'on puisse le voir ou le reconnaitre d'autant plus que tout le monde savait que la police était à ses trousses mais il semblait s'en foutre. Avoir le toupet de revenir comme ça et parler très librement à qui il veut, c'était presque choquant pour Reece. Et surtout la manière dont il s'était présenté à lui, en le forçant vraiment ?

-Rien à foutre. Réplique Reece en le regardant dans les yeux avec une telle rage.

     Il était tellement en colère que ses mandibules se traçaient. Cress eu un sourire bref.    

-Pas étonnant que tu sois si impoli, Dasha n'a jamais su comment éduquer ses enfants, c'est un animal sauvage.

-Parle pas de ma mère. Tu peux pas la critiquer, elle au moins elle était là.

-J'suis parti parce que je n'avais pas le choix...

    Foutaises...Il avait le choix, il pouvait se rendre comme sa sœur.

-Ouais, t'as préféré laisser ta sœur porter tout le poids de vos péchés.

-Il fallait que je m'en aille pour que vous soyez en paix. Lance Cress

-Alors pourquoi t'es revenu ?! Fous le camp, c'est ce que t'avais de mieux à faire.

-Tu m'en veux toujours autant parce que je suis parti ? Je suis revenu et je suis là pour rester...pour vous, pour toi et ta sœur.

-Non, c'est faux. T'as foutu nos vies en l'air et t'es parti. Tu espérais vraiment qu'on soit heureux de te voir de retour.

-Qu'est ce que tu me reproches enfaite ?!! S'ecrie Cress, en frappant la table du poing.

-D'être un lâche ! Crache Reece.

   Reece se leva d'un bond. Cress avait presque envie de lui en coller une, tant il était en colère. Certes, il ne s'imaginait pas que Reece et surtout lui, le reçoive dans le plus grand des calmes mais quand même...C'était un peu excessif comme réaction.

-Je vais te dire, t'approche pas de ma famille !! Menace Reece, sans scrupule ni honte.

-Ce n'est pas ta famille, c'est la mienne. Rétorque Cress. S'il te plait, arrête de parler comme si t'étais l'homme, toi, t'es mon gamin.

-J'suis pas ton gamin.

-Si t'es mon putain de gamin !! Crie Cress en se levant à son tour.

     Reece recula de quelques millimètres, il revoyait encore l'image de son père hurler sur sa mère, la menacer et la violenter quelques années plus tôt. Cress avait une rage en lui comme personne et la vérité était que Reece ignorait pourquoi elle était dirigée contre les membres de sa propre famille. Il n'avait pas changé, toujours à vouloir imposer tout à tout le monde.

-T'approche pas d'Al.


      Dasha descendit les marches des escaliers, la main dans son sac à main fouillant de part et d'autre son trousseau de clefs tout en se dirigeant vers la cuisine.

-Alondra ?! Alondra !! Où t'es ? Crie-t-elle

-Hum...Oui madame. Répond la gouvernante.

     La Latina de la quarantaine s'avança vers Dasha. Elle affichait son sourire habituel quand elle vit Dasha qui par contre elle la fusillait du regard. Alondra avait toujours été là, elle était la gouvernante de la propriété depuis que Reece est né. Les enfants ont d'ailleurs gardé envers elle le respect et l'affection qu'on peut porter à une mère. Ils l'adoraient et elle était toujours au petit soin pour eux.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant