-Penses à te mêler de ce qui te regarde, mon vieux. Avec ce comportement tu n'iras pas très loin sans recevoir un coup de poing dans la figure. Lance Baraa à Leroy
-Tu parles tout le temps avec violence et tu dis des trucs choquants. Réfute Leroy, outragé.
-Tu es à l'université, pas à la maternelle. Tu ne trouves pas qu'il est temps que tu apprennes les choses de la vie.
Le professeur Lynn Brown en voyant que tout ça suscitait une dispute décida de passer à l'autre roman aussitôt.
-Très bien les jeunes, merci pour vos avis et commentaires très constructifs mesdemoiselles Baraa Allen et Courtney Payle. Et si on passait à l'autre roman. Propose le professeur Brown. Quelqu'un aurait quelque chose à dire sur cette œuvre ?
Reece détourna son regard de celui de Marleah et elle fit de même. Personne ne songea à parler. Lynn regarda attentivement la salle et repéra interlocuteur parfait...
-Mademoiselle Walker, vous n'avez rien à dire ?!
Nurys releva aussitôt la tête, surprise d'entendre son nom. Elle déposa son crayon et sourit à la prof.
-Qu'est ce que vous griffonnez ? Interrogea Lynn
-Rien, mais rien. Protesta Nurys en fermant son livret.
-Alors qu'est ce que vous pensez de la seconde histoire ?
Des rires railleurs se firent entendre de depuis le fond de la salle. Deux filles se mirent à chuchoter entre elles.
-Pour qu'elle en pense quelque chose, il faut déjà qu'elle le lise et le termine norh ?! Murmure l'une d'entre elles
Le professeur Lynn Brown intervenu tout de suite alors que Nurys se contenta de les toiser.
-Vous avez un problème, mademoiselle Moore ?
-Mais non professeur. Vous pouvez continuer. Répondit la concernée
Reece ne pu s'empêcher de la fixer avec son regard froid mais détourna rapidement le regard. Il avait horreur de ça, qu'on se moque des gens basé sur le fait qu'ils n'excellent pas dans le même domaine que les autres. Surtout parce que lui aussi avait ce même problème.
-C'est une histoire d'amour vraiment inspirante entre les deux personnages principaux. Reprit Nurys. Ca démontre que même malgré leur différence d'âge, l'amour est possible entre les deux personnages principaux.
-Mais bon, c'est juste une acharnée du sexe. Commente Reece
Son commentaire provoqua des éclats de rires alors que Nurys se retourna vers lui, glaciale...
-Ce n'est qu'une jeune fille sexuellement inexpérimentée qui cherche du plaisir sexuel. Elle a rencontré un homme qui peut lui en donner et en redemande un peu trop souvent. Elle se met à le supplier pour une partie de jambes en l'air. Continue Reece
-C'est totalement faux. C'est le contraire qui se produit. Le protagoniste la voit juste comme objet sexuel avec lequel il peut avoir du plaisir, elle accepte de devenir sa pétasse juste parce qu'elle veut connaitre ce que c'est que le sexe. Contredit Nurys
-Est-elle vraiment différente d'une pute ?
-C'est une histoire qui part d'un désir sexuel à l'amour pure lorsqu'il se rend compte qu'il l'aime vraiment pour ce qu'elle est et non pas parce qu'elle lui taille de temps en temps la pipe.
-Ouh !! Crièrent quelques étudiants
Son commentaire avait l'effet d'une bombe. Les autres étudiants présents se regardèrent se demandant si elle avait conscience qu'ils se trouvaient dans une salle de cours.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomantizmUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...