Chapitre Sept

34 21 4
                                    

-Quoi ?? Fit Reece, surpris qu'elle soit au courant de tout.

-Tu m'as très bien entendu, merde. C'est qui le type qui s'est pointé chez moi tout à l'heure en te cherchant...

     Alimone !! Bien sûr qu'elle avait tout raconté. Reece se tourna vers elle qui avait tout autant l'air surprise que lui...

-M'man ! Cria-t-elle

-Tu ne pouvais pas fermer tes fesses une seconde ?! Crie Reece à sa sœur

-Oh non, ne blâme pas ta sœur pour tes conneries, Reece. Non, ne l'accuse pas pour la merde que tu as faite. Alors je veux savoir pourquoi un voyou se met à chercher mon fils.

-T'es qu'une merde de balance ! Lance Reece à sa sœur

-Reece, qui était ce fils de lâche ?

-C'est un pote à Sayeed. Répondit Reece

-A Sayeed ? Il se drogue ?! Est-ce qu'il te donne de la drogue ?

-Non merde, franchement tu déconnes, m'man...

     Reece la regardait comme si elle venait de blasphémer. Il tourna les talons en prononçant des jurons. Dasha n'avait aucune certitude que ce qu'il venait de lui dire était vrai. Elle savait qu'il mentait.

-Bah il n'a pas intérêt !

     Yaze claqua la porte. Elle était furieuse, elle retira son manteau de fourrure et le jeta sur le divan. Lando descendit des escaliers à toute vitesse et accourut vers sa mère.

-Alors ?! Qu'est ce...

-J'en ai plein le cul de toute cette histoire !! Coupe Yaze. Ca n'a pas suffit que ce putain de Zayy ai merdé alors il faut maintenant que tout ça retombe sur moi ?

-C'est Zayy qui a trafiqué la came ? Demande Lando

-Tu penses vraiment qu'il va l'avouer ?!

-Et pour Graham ? Qu'est ce qu'on fout maintenant ?

     Au même instant, quand Maya entendit la voix de sa mère, elle descendit les marches de l'escalier et se posta discrètement près du séjour pour entendre leur discussion.

-Qu'est ce que je me fous de lui !! Graham, c'est le putain de problème de Zayy maintenant. Cette espèce de fils de lâche va se le coller au cul.

    Lando avait le cœur qui battait à mille à l'heure. Qu'est ce qui se passe ?

-Qu'est ce que ça veut dire ? C'est quoi cette merde, Yaze ?! Tu ne veux plus de lui comme revendeur ?

-Non, on le balance. Je ne veux plus de cette tapette dans mon business. On le nique et on récupère Reece.

-Et la came qui a été trafiquée ?! Lance Lando

-Quoi la came ?! T'as pas compris que Graham ne veut plus nous fournir de la drogue ? J'ai dû lui lécher son sale cul pour qu'il nous fasse confiance. C'était malin de l'accuser pour cette merde...

    Maya était choquée du petit jeu de son frère. Quel faux-cul celui là ! Faire celui qui est plus surpris par tout ça alors qu'il en est la cause, c'est presque incroyable. Elle tendit l'oreille...

-C'est quoi cette merde ?! Marmonna-t-elle. Qu'est ce que t'as fait Lando ? Oh mais t'es qu'un sale fils de pute.

-Yo, on nous a vendu du matos trafiqué, a qui tu voulais que je le reproche ?

-Je buterai le fils de pute qui a osé me foutre dans la merde, j'te le jure. Promit Yaze.

     Elle ne trahissait aucune émotion et son regard était plus que froid. Lando en avait presque la chair de poule. Si seulement elle savait que c'était lui qu'elle devait tuer. Elle tourna les talons alors que Lando prit une profonde inspiration, sa sœur se montra alors...

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant