-Depuis quand est ce qu'il est là ? demande Reece, toujours sous le choc.
-Je ne sais pas trop...Je l'ai vu il y'a deux jours. Répondit Dasha en s'asseyant sur son lit douillet.
-Qu'est ce qu'il t'a dit ?
-Je t'ai dit qu'il est venu pour vous, il veut retrouver sa famille, a-t-il dit. Lance Dasha, en grimaçant. S'il pense revenir comme ça et détruire comme ça tout ce que j'ai construit encore une fois, il se fout le doigt dans l'œil. Je ne vais pas me laisser faire et je ne vais pas permettre qu'il vienne gâcher nos vies.
Dasha baissa le regard vers ses poignets et après un long moment, elle se mit à toucher ses poignets.
-Qu'est ce que t'as ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? Cet enfoiré a osé te toucher ? Fit Reece
-Non, mon bébé. C'est juste que...en fait, je repensais à ce qu'il m'a fait.
Cress avait traumatisé sa femme à vie. Il lui criait dessus, la menaçait tout le temps et en permanence et la violentait et tout ça alors qu'il se faisait le luxe de la tromper avec une prostituée.
-C'est pour ça que les flics sont venus ? Ils savaient que la première personne que ce lâche viendrait voir, c'est toi.
-Ouais...
-Et qu'est ce que tu leur as dit ?! Coupe Reece
-Je leur ai dit...que...Je ne savais rien.
-M'man, t'as menti pour protéger ce salaud ?
Reece était vraiment scandalisé que Dasha mente pour protéger cet homme qui les a tant fait souffrir pendant près de trois ans.
-Je sais que tu le détestes à cause de ce qu'il nous a fait à nous tous mais je ne pouvais pas le faire, même si j'avais toutes les raisons de le faire. Avec lui, on est en danger mais sans lui on l'est encore plus.
Reece poussa un soupir. Il était agacé par la situation et sa mère l'avait comprit mais ils n'y pouvaient rien.
-Je sais que tu n'aimes pas ça et moi non plus, mais là je dois penser à ta sœur avant tout, toi tu pouvais le savoir mais pas elle. Je n'ai pas envie que Cress s'approche d'elle.
-Elle adore papa et il le sait...
-Et il pourra l'utiliser en sa faveur. Termine Dasha. La police n'a pas pu avoir les infos qu'ils voulaient de moi alors tu sais qui est le prochain sur leur liste.
-Oui. Fit Reece en réfléchissant.
Il savait qu'après Dasha, c'était lui et après lui, sa sœur. Mais il fallait tout de suite empêcher Cress de voir sa fille. Elle ignorait pourquoi la police était venue voir sa mère mais elle allait bientôt tout savoir.
D'Angelo traversa distraitement la ruelle, regardant à droite, à gauche si personne ne l'avait à l'œil. Il franchit le seuil de la porte secondaire dont il referma tout de suite la porte. Devant lui, Cress était face à la magnifique vitrée à travers laquelle il contemplait le paysage.
-Tu es impossible. Commence-t-il en souriant. Tu as les flics collés au cul et toi, tu te permets d'acheter une villa de luxe avec une piscine à débordement ?!
-Il faut bien que je fasse quelque chose de tout cet argent...Lance Cress en se tournant vers D'Angelo
-Je verrai qu'est ce que tu feras de tout ton argent quand ils t'auront mit à l'ombre. Tu t'es pointé chez moi hier, ne refais plus jamais ce genre de connerie à l'avenir.
-Tu as peur que ta femme puisse apprendre quel genre de racaille lui sert de mari ?
D'Angelo sourit en s'asseyant sur un des fauteuils devant lui. Cress se dirigea vers le mini bar et il se servit un verre de whisky.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...