Chapitre Trois

74 27 4
                                    

    Quelqu'un frappa à la porte. Sayeed se leva de son lit avec nonchalance et se traina jusqu'à la porte pour ouvrir à Marleah.

-Salut Sayeed...Commence-t-elle

-Yo meuf, qu'est ce que tu cherches ?

-J'veux parler à Reece en fait, est ce qu'il est là ? Il est parti ?

-J'en sais rien. J'ai prit une douche et il n'était plus là. J'ai pensé qu'il était avec toi mais il doit être rentré chez lui. Présuma Sayeed

-D'accord, dis lui que j'aimerais le voir et que j'ai vraiment besoin qu'on parle de tout ce qui s'est passé, si tu le vois bien sûr.

-J'lui dirai, t'inquiète.

    Sayeed lui claqua la porte au nez et retourna se coucher. Marleah fit mine de n'avoir pas comprit ce qui s'est passé et tourna les talons.

     Pas plus loin de l'université, dans une chambre d'hôtel, Mlle Brown enfilait un déshabillé alors qu'un homme se trémoussait dans le lit près d'elle, il souriait et avait une mine satisfaite.

-C'est chaque fois un peu mieux ! Dit le jeune homme, toujours souriant.

-Ce n'était pas censé se  passer comme ça.

-Mais ça s'est passé. Tu as honte de ça, Lynn ?

-Non, mais ce n'est pas du tout concevable de faire ça. Après tout tu n'es qu'un étudiant de troisième année et moi je suis professeur. Dryden, il y'a des limites à ne pas franchir. Réfute Lynn

-On n'est pas sur la campus là. Et puis baiser avec moi est si dégueulasse ?

-Non, j'adore coucher avec toi mais je suis aussi ton prof et ce n'est pas propre d'avoir des rapports pareils avec des élèves.

-Dans ce cas, pourquoi tu n'arrêtes pas tout ?

     Dryden se redressa brusquement, laissant la couverture retomber au dessus de son entrejambe.

-Ce n'est pas si facile, j'aime faire ça...J'aime m'envoyer en l'air avec toi...

-Si ça te plait, continuons à le faire. On n'est pas obligés d'arrêter.

    Dryden se rapprocha d'elle et il se mit à l'embrasser voracement dans le cou. Elle se courba pour prendre sa culotte qu'elle enfila en dessous de son peignoir tandis que Dryden se leva et enfila un bermuda.

-Tu sais que si quelqu'un nous surprend, on sera dans la merde, toi et moi. Dit Lynn

    Elle retira son déshabillé et agrafa son soutien gorge et après avoir enfilé sa robe, elle se leva et prit son sac à main. Dryden enfila son pantalon et mit son t-shirt noir aussi rapidement qu'il le pu. Il la rattrapa net quand elle allait ouvrir la porte.

-Non, attends Lynn. On n'est pas obligés d'arrêter et personne ne le saura alors arrête de t'inquiéter. Ca fait trois mois qu'on couche ensemble et personne ne la su non ?!

-Mais ça reste dangereux.

     Lynn Brown était une femme magnifique. Malgré le fait qu'elle soit noire, elle avait tout pour plaire. Elle avait la carrure, la présence et la prestance et le fait qu'elle soit attirée par les hommes plus jeunes qu'elle ne gâchait rien à ça. Sa double vie ne s'attardait pas seulement à ses nuits passionnantes après une journée de travail à l'université, mais cette femme côtoyait et aimait le jeune Dryden qui n'était pas du tout insensible à son charme.

    Quant à lui, Dryden était un jeune homme noir comme les autres noirs qui fréquentent dans un bahut de blancs. Il n'était pas un élève brillant, à vrai dire étudier était bien le cadet de ses soucis mais Lynn était bien sa motivation à se pointer chaque jour en cours. S'il était tombé raide dingue sous le charme ce n'est pas seulement parce qu'elle était tout ce dont elle rêvait mais aussi parce qu'elle lui donnait tout ce dont il rêvait. Et lui qui ne pensait pas que ce serait aussi mouvementé d'être l'amant de sa prof.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant