Chapitre Trente Deux

25 10 8
                                    

-Putain, d'où tu connais cette femme, Reece ? Questionne Dasha en se levant. Reece, réponds-moi. Elle t'a parlé ?

-Elle m'a dit qu'elle connaissait Cress. Ca veut dire quoi ? C'est qui cette nana ?

-Reece t'approche plus de cette punaise, t'as compris ? Plus jamais mon fils tu t'approches de cette femme !

-M'man, c'est qui cette femme ? Qu'est ce qui s'est passé avec Cress.

-Me pose pas de questions. Elle est venue te voir ? Dis-moi, cette garce, elle est venue te voir ?

-Oui...mentit Reece, sans gêne.

-Cette putain, j'vais me la faire. Cette femme est dangereuse, tu ne dois plus t'approcher d'elle et si elle vient te voir, tu l'évites.

-Il y'a quelque chose que tu ne me dis pas...

-Je ne peux pas tout te dire. Coupe Dasha

-Je croyais qu'on se faisait confiance et là, tu fermes ta bouche. Pourquoi tu ne veux rien me dire ?

-Il y'a des choses...Des choses que tu ne dois pas savoir, qui devraient rester telles qu'elles sont.

-Et cette femme en fait partie ?

-Oui. Crois-moi, il vaut mieux pour toi que tu ne saches rien de cette histoire.

     Alimone affichait une mine nerveuse en face de Brianna. Elle parcourait la salle des yeux. C'était une pièce aussi lugubre et peu éclairée qu'on se croirait dans une grotte. Les gardiennes faisaient des va-et-vient sans arrêt. Elle sentait leur regard sur son dos en permanence. Elle se demandait même comment sa tante arrivait à dormir dans ce taudis. C'était un endroit bizarrement effrayant.

-Quel putain d'enfoiré il fait ! Il aurait dû ne jamais revenir. Pourquoi il s'est pointé encore une fois ?

-Il est revenu pour toi, pour Reece, pour moi. Il est revenu pour remettre les choses en ordre m'a-t-il dit. Tante Brianna, qu'est ce qui se passe ein ?

-Si seulement je savais.

-J'ai vu des feds à la maison, ils ont posé des putains de questions à m'man mais elle a rien voulu me dire et plus tard, j'apprends que papa est revenu. Je suis pas complètement stupide, je sais que c'est papa qu'ils cherchent. Il m'a demandé de faire attention à ce que personne ne me suive quand j'suis passé le voir. Ca veut dire quoi ?

-Ecoute, on a fait des choses pas bien ton père et moi...et c'est même pour ça que je suis ici. J'ai fait ça pour lui mais putain, pourquoi il s'est...Hum, tu lui diras bien que j'en ai plein le cul de ses plans merdiques de A à Z. Je veux pas que ce que j'ai fait n'ai absolument servi à rien.

-Dis, tout ce que les gens disent sur lui, toutes ces horreurs, il l'a vraiment fait ? Demande Alimone, le cœur serré.

-Ne sois pas naïve, tout le monde n'est pas seulement blanc.

-Putain...

     Elle enfouie son visage entre des mains pour essuyer les larmes qui perlaient sur ses joues. Brianna empoigna tendrement ses bras...

-Héhéhé...Ma puce, pas de ça ! Commence-t-elle

-On ne touche pas ! Crie la gardienne à la porte tout en la foudroyant du regard

     Brianna prit une grande inspiration puis baissa la tête. Elle lâcha le bras de sa nièce et inclina sa tête vers Alimone

-Ton père a fait des erreurs, comme tout le monde. Mais tout ce qu'il a fait, il l'a fait en pensant à toi et à ton frère aussi. Il l'a fait pour vous, n'oublie pas ça. Cress n'est pas le monstre que tout le monde dit qu'il est. Il n'est pas le sale criminel que tout le monde pense. C'est ton putain de père et tu dois croire en lui d'abord. Tu vas faire tout ce qu'il te dit et essaie pas de savoir pourquoi sinon tout ça pourrait être pire. Tu vas l'aider comme jamais ?

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant