Reece ouvrit la porte à Aleysha. Elle entra dans la chambre, le même sourire fourbe accroché aux lèvres. Elle ne put s'empêcher de remarquer le visage fermé de Reece à ce moment là.
-Quoi ? Qu'est ce qu'il y'a ? Ta fille d'église t'a lâchée ? Demande Aleysha, d'un ton railleur.
-S'il te plait, je suis pas d'humeur. Lâche-moi un peu...Grommelle Reece
-Alors elle t'a vraiment lâché ?!
-Ouais, elle est partie. Elle a vu la drogue et elle est partie. T'es plus rassurée maintenant ?!! Crie Reece, énervé.
Aleysha roula les yeux, agacée. Elle s'appuya contre le divan alors que Reece s'assit sur son lit. Son visage ne dégageait aucune émotion, il avait un air de chien battu. En fait, il faisait même pitié. Aleysha vit sa mâchoire se dessiner alors qu'il avait le regard posé sur le plancher.Jamais elle ne l'avait vu aussi triste et sans vie, c'était même la raison qui la poussait à agir de la sorte. Elle était tout simplement jalouse.
-J'te trouve un peu mou du genou depuis qu'on ne baise plus. Lance Aleysha, provocatrice.
-Qu'est ce que tu viens faire ?
-Me dis pas que t'es toujours triste. T'es toujours entrain de pleurer pour ta sainte-ni-touche...
-Si t'as rien à me refiler pour le business, tu fous le camp. Coupe Reece
-T'es sérieux ? Tu préfères baiser l'autre mocheté du campus ?!
-Parle pas d'elle comme ça !
-Oh...Et maintenant tu vas te braquer à cause de ta coincée du cul, ta vierge Marie devenue une grosse pétasse !!
Reece se leva d'un bond, furieux.
-Qu'est ce que tu veux putain ?! Crie-t-il
Sans réfléchir, elle se jeta sur lui. Elle se mit à le couvrir de baisers sans qu'il ne puisse résiste. Au contraire, il se laissa faire sans protester, lui rendant chacun de ses baisers. Aleysha sentait la flamme se rallumer alors qu'il la prit dans ses bras et la traina jusqu'au lit.
Lando passa le seuil principal, un pincement au cœur. Il tourna la tête à droite et vit Yaze et Maya assissent dans la cuisine, le fixant alors qu'il s'avançait nonchalamment vers elles. Il s'appuya contre l'îlot en roulant les yeux et s'offrit le luxe de bailler à s'en décocher la mâchoire.
-Qu'est ce que tu veux ? Balance ta merde, je n'ai pas tout mon temps là. Dit Lando, le ton rempli d'arrogance.
-Ne t'inquiète pas, t'auras tout le nécessaire à partir de maintenant. Réplique Yaze
-Tu veux m'annoncer que tu me vires du business comme t'aurais du le faire depuis longtemps ?
-Non, la merde que j'ai à te dire c'est que à partir de maintenant, tu laisses tomber les gars au labo. Maintenant, tu livres seulement aux revendeurs. Annonce Yaze, le visage fermé
-Quoi ?! C'est quoi cette merde ? Je ne fais pas ça moi, c'est un taf de gonzesse.
-Bah tu vas devoir te taper le taf de gonzesse parce que les gars, c'est Rotimi qui s'en occupe maintenant.
-Putain...Tu ne m'as pas dit que t'allais virer ce bouffon ?! S'écrie Lando
-C'était avant que tu ne fasses ton numéro de gros con.
-Ouais, j'ai déserté deux secondes et tu veux me jeter ?
-Une putain de semaine, une que t'as rien foutu pour gagner ma confiance. Alors pourquoi je te l'accorderais ? Aujourd'hui, tu fais ce que je te dis et tu ne discutes pas ou alors, c'est Maya qui le prend.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomansaUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...