Chapitre Trente Huit

24 10 0
                                    

-Comment ça tu me files de la drogue ? T'es défoncée ?! Lance Reece. Où tu vas la prendre ?

-T'es pas obligé de savoir. Dit Nurys

-Faut arrêter de déconner, tu n'es pas branchée coke.

-Ouais mais j'ai une mère branchée coke. Et ton cul de black ne peut pas simplement faire ce qu'on lui demande ?

-Elle va péter les plombs !

-Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ?! Ca lui fera un carême précoce. Tu marches ?

-Je cours. Lance Reece, le sourire accroché aux lèvres

      Reece monta précipitamment les escaliers de la propriété et ouvrit la porte de sa chambre. Il se dirigea vers son lit et souleva le matelas pour y prendre une enveloppe quand il entendit des pas résonner dans le couloir. Il remit aussitôt le matelas à sa place. Dasha traversa le pas de la porte.

-Alondra m'a dit que t'es rentré. Dit Dasha

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? demande Reece en arquant un sourcil

     Dasha prit une grande inspiration et s'avança vers lui.

-Ta sœur va mal, elle a complètement changé depuis et elle refuse d'en parler. Je sais bien que tout ce qui se passe l'affecte d'une manière ou d'une autre.

-Qu'est ce que tu veux que je fasse ?

-Que tu fasses semblant de te soucier de ta famille. Alimone se fait manipuler par ton père, elle fera tout ce qu'il lui demande de faire.

-Fichez-moi la paix avec vos merdes, je n'en ai rien à foutre de cet enfoiré. J'en ai rien à foutre d'Alimone, qu'elle se fasse baiser par ton salaud de mari.

-T'as peut-être envie de faire comme si ce problème n'existe pas mais ce n'est pas le cas. Ton père est revenu et tu sais très bien ce que ça veut dire. J'suis dans sa ligne de mire mais toi aussi.

      Dasha semblait parler dans le vide. Reece ne prêtait aucune réelle attention à ce qu'elle pouvait dire et elle le savait. Elle ne savait plus quel moyen employer pour faire comprendre à ses enfants quel danger ils couraient mais même Reece, conscient des actes criminels de son père, avait comme relâché la pression. Il se foutait complètement de ce qui pouvait advenir des autres tant que ça ne lui arrivait pas à lui.

-T'entends ce que tu dis ? Lance Reece. Ton propre mari veut te buter comme une salope et t'es là à ne rien foutre !

-Pardon ?!! S'écrie Dasha. Je suis là à ne rien foutre ?!! Je me casse le cul à faire comprendre à mes enfants que leur psychopathe de père ne leur veut que du mal mais je parle à mes fesses.

-Tu n'as qu'à le balancer aux feds. C'est bon, fiche moi le camp maintenant...

     Dasha le fusilla du regard. Reece fit volteface mais Dasha le tira violement par l'épaule en sa direction.

-Tu captes que Cress est prêt à tout ? Et tu penses que ce salaud va me laisser filer et va se branler relax dans sa taule ? Il risque peut-être la peine de mort et il le sait parfaitement. Le balancer aux feds ce serait signer mon arrêt de mort et le vôtre en passant, p'tite gueule. Réplique Dasha

-Lâche-moi...Fit Reece en se dégageant vivement de son emprise. Pourquoi tu mets tant d'efforts ? Pourquoi tu insistes ?

-J'insiste sur quoi ?!

-Pourquoi tu veux qu'on le déteste ? Pourquoi tu parles tout le temps de lui comme un salaud ? Tu t'es marié avec norh ?! Enchaine Reece en la fixant des yeux. Alors toi qu'est ce que t'as fait ?

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant