-Je veux que tu t'éloignes d'eux.
Renonçant à toute envie de le tuer, elle baissa le couteau malgré elle. Cress se tourna, surprise de la voir.
-Comment bordel tu as fais pour entrer ?! S'ecrie Cress
-Le niveau de sécurité n'est pas très rassurant. La porte n'était même pas fermée.
Elle regarda autour de lui. C'était une belle baraque, bien luxueuse même. Qui pouvait imaginer qu'il se cachait à quelques mètres de la ville dans une aussi grande propriété ?
-Même ici tu vis la belle vie. Ranch, fontaine, piscine à débordement...Hum...On ne dirait pas un enfoiré de fugitif.
-Je me débrouille toujours pour que tout ce qui m'entoure soit à ma hauteur. C'est pour ça que je me suis débarrassé de toi. Lance Cress
-T'es un sale fils de pute. Tu le sais ça ? Fit Dasha, agitant le couteau qu'elle tenait.
-Maintenant tu sors, je ne veux pas te voir.
-Quoi ?!
Cress l'ignora ce qui l'énerva encore plus. Au lieu de l'écouter, Cress alla se servir un verre au bar. Avant que ses lèvres ne frôlent le rebord, il sentit la main de Dasha pousser violemment son verre qui alla s'écraser parterre. Il se tourna vers elle, de la foudre dans le regard...
-J'suis pas venu ici pour prendre le thé avec toi. Je ne sais pas à quoi tu joues, mais ton petit jeu là...Tu vas le cesser tout de suite. Tu mets en danger mes enfants depuis que tu as décidé d'être un père pour eux, le père que tu n'as jamais été.
-Je suis leur père et tu ne pourras rien y changer. Dit Cress
-C'est ce que tu crois ?! Tu penses que c'est en les emprisonnant dans leur prison dorée, en les gavant de fric et en répondant à tous leurs caprices que tu es devenu leur père.
-J'ai fait tout ça pour qu'ils n'aient pas à vivre comme moi j'ai vécu.
-Comment ? Tu ne veux pas que comme leur père, il se mettent à dealer de la drogue petits ? Qu'ils deviennent des racailles comme tu l'étais à leur âge ?
-Toi non plus tu n'étais pas très blanche quand on s'est rencontré. Et tout ça, c'est exactement le genre de souffrance que je veux abréger. Toute ma vie, j'ai eu à faire ce genre de chose pour vivre, j'ai construit tout ce que j'ai sur de la drogue, tout ce que tu as. J'en connais pas d'autre vie moi mais il en est hors de question que mes enfants suivent la même voie.
Elle le fixait avec tant de haine, de décri. Elle se rapprocha de lui encore plus qu'elle ne l'était et les yeux dans les yeux, elle lui dit :
-Alors pars ! Vas-t-en d'ici...Oui fiche le camp. Parce que ta présence fait du mal à tout le monde.
-Regarde-moi bien.
Il attrapa son menton et la força à le regarder dans les yeux.
-Jamais tu n'arriveras à te débarrasser de moi. Lui siffle-t-il
Dans un élan de colère, Dasha le repoussa violemment. Elle dégageait une telle rage, des envies de meurtres. Elle était tel un animal sauvage.
-Tu n'as pas compris qu'on n'a pas besoin de toi ?! Crie Dasha
-Je te conseille de ne pas réveiller mon côté animal et de rester à ta place.
-Pourquoi ? Pour te regarder détruire tout ce que j'ai construit sans broncher ? Pour te regarder diviser ma famille ?
-Ce n'est pas entre toi et moi. Crache Cress
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...