Reece traversa le long couloir sombre, les mains dans les poches de sa veste à peau lainée bleu nuit. Il contemplait les lieux s'il s'agissait d'un couloir secret et ancien, considérant les moindres détails important. Il parvint très vite à la salle de séjour où la silhouette parfaite de son père était posté devant la vitrée, son habituel verre whisky en main. Reece l'observa de haut en bas, le visage fermé.
-Qu'est ce que tu veux ? demande Reece alors que sa voix résonnait dans la pièce.
-C'est toi qui es venu. Répondit Cress sans se détourner de la vue que lui offrait la magnifique vitrée.
-Soit pas con ! J'ai bien capté les signaux que tu m'envoyais.
-Con ?? Fit Cress
Reece déposa son sac à dos sur le divan et se dirigea vers le minibar, il prit un verre et se servit du whisky. Cress se tourna à moitié vers lui, en arquant un sourcil.
-Quoi ?? On profite comme on peut. Lance Reece en portant le verre à sa bouche.
-Ouais, j'imagine que ta mère doit te serre tout le temps les fesses. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Depuis cet angle de vue, on pouvait bien distinguer les pieds légèrement arqué de Cress. Une chose bien indéniable était bien le fait que Cress Ealy était un très mais alors très bel homme. Il détenait tout ce dont un homme rêvait d'avoir, un corps des plus parfait, un sourire enjôleur, un visage angélique, un charisme naturel et imposant. C'était l'idéal masculin noir.
-T'aime bien ça, commence Reece. Les pièces plongée dans le noir, les vitrées et les ambiances pesantes. Ouais, t'as toujours été dramatique...
-Hum...C'est très frustrant venant de la part de quelqu'un qui me sert du drame à chaque conversation. Coupe Cress
-Même en étant recherché par la police, tu trouves toujours moyen de loger une planque de luxe.
-On va continuer à jouer au chat et la souris encore longtemps ?
-Ca dépend de ce que tu comptes faire. Moi je t'ai déjà dis ce que j'avais à te dire, je veux plus rien de toi.
-Qu'est ce que tu penses que je suis revenu faire ici ?
Cress se tourna vers Reece et enfonça ses mains dans son jogging, déposant sur son fils un regard perçant.
-J'en sais rien et puis d'ailleurs je m'en branle. Foutre la merde ? T'arrêtes pas de nous saouler à nous dire que tu reviens mettre les choses en ordre, mais il y aurait rien à mettre en ordre si tu n'avais pas pris tes jambes à ton cou. Tu te rends compte que tu ne fais rien d'autre que nous nuire ? Mais moi je ne veux plus faire partie de cette connerie.
Reece s'apprêtait à tourner les talons quand Cress l'interpella avec violence.
-Tu vas poser tes fesses là et tu vas m'écouter !! Crie Cress en désignant son fauteuil en simili cuir.
-Bah t'es pas mon putain de patron ! Rétorque Reece. Retire tes pattes !
-N'oublie pas que t'es mon gamin, p'tit gars...
Cress et Reece se rapprochèrent peu à peu, comme deux animaux qui se prenaient en proie. Cress colla violemment son front à celui de Reece tel un taureau et plongea son regard dans les yeux remplis de rage de son fils.On aurait dit un combat de coqs.
-Et tant que je serais ton putain de père, tu me devras le respect. Continue Cress d'une voix enrouée de colère.
Reece le repoussa de toutes ses forces, puis repositionnant correctement sa veste, il se dirigea vers le sofa et s'y affaissa à contrecœur.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...