Chapitre Dix

24 17 5
                                    

-Pourquoi tu ne réponds pas ? Reece, réponds moi, s'il te plait ! Est-ce que t'es mêlé à des affaires chelou ? Interrogea Alimone

   C'était une épine dans le cœur de Reece. Il avait beau lui cacher l'intégralité de sa vie, sa petite sœur savait quand même quand quelque chose n'allait pas chez lui, c'était un avantage et un gros désavantage pour lui.

-Non mais t'es folle ?! Qu'est ce que tu me fais là ?! Fit Reece, en prenant un air outragé.

-Comment tu veux que je pense autrement ? Tu n'es quasi jamais à la maison et quand tu reviens tu t'isoles complet et tu ne veux jamais parler de ce qui t'arrive.

-Ce que je fais ou pas ne te concerne pas ! S'ecrie Reece

-Mais je me fais du souci pour toi là. Riposte Alimone, inquiète. Ce Lando n'a pas l'air net du tout et ton coloc, c'est une merde de baiseur...

-Putain Al, est ce que tu piges tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi ? Je gère. Je ne vais pas m'attirer des problèmes et si jamais j'en ai, je t'en parlerai mais maman ne doit pas le savoir.

   Alimone le regardait en doutant. Elle était toujours aussi inquiète pour lui et ce n'était pas ses paroles qui y changeaient grand-chose. Reece referma son poing pour lui faire un check auquel elle répondit.

-J'ne dirais rien du tout. Promis Alimone

   Le lendemain, Yaze et sa fille, Maya entrèrent dans une bijouterie luxueuse, se dirigeant tout droit vers un homme derrière le comptoir. Sans trop discuter, elle lui donna une liasse de billets qu'il attrapa tout de suite. Yaze donna signe à Maya qui entra dans l'arrière boutique.

   Yaze se dirigea vers la porte et quelques minutes plus tard, sa fille sortit de la bijouterie avec quatre sacs de shopping qu'elle déposa dans la malle une fois qu'elle atteignit la voiture.

-Tout est là ? demande Yaze

-Ouais, reste plus qu'à le donner à Reece. Répondit Maya

-Espérons que ce fils de pute sait ce qu'il a à faire !

    Elle démarra et bientôt, la berline prit la direction de sa maison.

    Dryden frappa à la porte du bureau de Lynn, il n'attendit pas qu'elle réponde avant d'entrer et de refermer la porte. Il accourut vers elle, la porta violement et la déposa sur la table, animé d'un désir animal.

-Non Dryden, on ne peut pas faire ça !! S'écrie Lynn en s'efforçant de le pousser alors qu'il lui donnait des baisers dans le cou.

-Pourquoi pas ?!

   Contrairement à elle, il n'avait pas du tout envie de cesser. Il avait trop envie d'elle à ce moment précis.

-On pourrait nous surprendre...Non Dryden, arrête !!

-Mais il y'a personne.

    Il lui donna un baiser tellement fougueux auquel elle répondit. Il la porta et la déposa sur la table avant de continuer à l'embrasser, la bouche, le cou avant de descendre jusqu'à la poitrine...

-Non, Dryden. On ne peut pas faire ça ici, si jamais on surprend, on va avoir des ennuis.

-Personne ne nous surprendra...

   Comme il insistait et qu'elle était aussi loin de ne pas vouloir le faire, Lynn se laissa embrasser et céda à cette envie très dévorante en elle. Ils s'embrassèrent plus fougueusement qu'avant. Elle retira le blouson que Dryden portait alors qu'il déboutonna sa robe chemise. Ils étaient sur le point de s'activer quand ils entendirent frapper à la porte.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant