Chapitre Quarante Neuf

28 10 3
                                    

      Yaze regardait le hangar désormais décombres, les pieds tremblants. De la fumée s'échappait encore de la ruine complètement calcinée. Elle ne comprenait toujours pas comment cela avait pu se produire. Elle venait de perdre bien plus d'un million de dollar en drogue et une trentaine d'hommes. C'était un coup dur pour elle.

-Tout a cramé ! Dit Rotimi, observant le même spectacle qu'elle.

-Merci pour l'éclairage ! Lance Yaze, ironiquement. Comment cette merde a pu se produire ?

-J'en sais rien.

-Je n'aime pas cette réponse.

       Rotimi se tourna vers elle, la dévisageant.

-Oh ! Le chien de garde, c'est ton putain de fils. C'est toi-même qui l'as envoyé au repos norh ?! Crache-t-il

-Mais tu ne voulais pas son putain de poste ? Si Lando était là, tout ça ne se serait pas produit. Il aurait déjà trouvé le fils de pute qui a fait ça et aurait transformé sa bite en vagin.

-Je ne suis pas ton fils. Et que je sache c'est autant ton business que le mien.

       Rotimi se dirigea vers sa voiture mais Yaze courut dans sa direction et le plaqua contre le capot. Elle sortit son arme et la lui posa sur la tempe.

-Je vais te dire, t'as pas intérêt à être le connard qui a fait ça. Menace-t-elle

-Merde, Yaze ! Retire cette arme. Tu déconnes, moi je suis de ton côté. Pourquoi je fumerais tous ces kilos de came ? C'est de ça que je vis.

-Bah il y'a intérêt.

       Yaze baissa finalement son arme. Rotimi se redressa, la foudroyant du regard.

-C'est chaud. Poursuivit Yaze. Comment on fait pour expliquer à Graham que plus d'un million de dollar s'est fait la malle ?!

-Hum...C'est très simple. On ne lui explique pas, on le bute ! Suggère Rotimi

-On doit trouver le salopard qui a fait ça, et quand je le trouverais...Je vais lui faire voir la différence entre proche de l'enfer et bruler dans ses flammes. Profère Yaze, méphistophélique.

       Reece et Nurys étaient tous deux allongés sur le lit de Reece. Nurys était couchée sur le ventre seulement couverte d'une doudoune noire et Reece de sa couverture seulement. Il s'amusait à caresser les cheveux de Nurys qui lui tournait le dos, à jouer avec et à les enrouler autour de ses doigts. C'est à ce moment que Reece remarquait qu'elle avait de très longs cheveux frisés pour une hybride.

-T'as de longs cheveux ! Commente-t-il

-Oui, je ne les ai jamais coupés. Informe Nurys. Mon père ne voulait pas que je me les coupe, et je ne l'ai pas fait.

       Après ça, Reece décida de se taire un moment. Il savait à quel point les souvenirs de son père était douloureux pour Nurys. C'est elle qui décida de prendre la parole au bout de quelques minutes.

-Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu détestes ton père. Lance-t-elle

-Si, je te l'ai dit. Déclare Reece après quelques secondes passées à se taire.

-Non, tu m'as dit ce qu'il a fait à ta mère et pourquoi tu le détestes par rapport à ta mère mais pas par rapport à toi.

      Elle entendit Reece prendre une respiration profonde puis il se redressa. Elle se tourna vers lui et il posa la main droite sur le ventre délicatement plat de Nurys, dessinant des cercles autour de son nombril.

-Tu sais déjà que je l'ai aimé par le passé. Commence Reece. Et puis j'ai perdu tout le respect que j'avais pour lui quand il a commencé à s'en prendre à ma mère. Mais ça ne s'est pas arrêté là.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant