-Tu savais qu'on allait se revoir, un jour ou l'autre. Dit Cress
-C'était moins inattendu quand je l'imaginais. Qu'est ce que tu fais ici, Cress ? Pourquoi t'es revenu ? Demande Draya
-Tu sais très bien pourquoi je suis revenu.
Il porta le verre de whisky à sa bouche et avala la liqueur d'un trait. Draya suivit des yeux le mouvement de sa pomme d'Adam. Elle transpirait à grosse goute et avait les mains moites.
-J'ai ma p'tite idée. T'es revenu pour te venger, et de moi aussi. Dit Draya
-Parce que tu m'as balancé ? Interroge Cress
-Hum...Je n'avais pas le choix.
-T'as eu un fils, n'est ce pas ? Et c'est pour ton fils que tu m'as balancé. Autrement tu ne l'aurais pas fait.
-J'suis sa mère et c'est la personne la plus importante pour moi. Il passe avant tout, avant toi.
-Toi aussi t'étais censée être parti. Pourquoi t'es revenue à New York ?
Draya afficha un bref sourire gêné.
-Philly ce n'était pas pour moi. Répondit Draya
-Je te connais assez pour savoir quand tu mens. Il te frappait ? C'est pour ça que tu t'as fuit avec ton fils ? C'est pour ça que t'es revenue ?
Draya baissa la tête, essayant d'éviter au mieux le regard de Cress. Il sentait une colère s'allumer au fond de lui. Il ne supportait pas de la voir en souffrance, ou qu'on lui fasse du mal. Mais quelque part en lui, il savait que ça serait se haïr lui-même car il lui avait fait autant de mal que les autres.
Après avoir dénoncé Cress, Draya a décidé de commencer une nouvelle vie à Philadelphie. Là-bas, elle a vécu un véritable enfer avec le père de son enfant. Il la battait, la prenait de force, la menaçait quotidiennement jusqu'à ce qu'elle décide de s'enfuir avec son bébé et de retourner à New York. Alors elle s'est remise à sa profession première, le pole-dancing.
-Pourquoi tu me demandes si tu sais déjà ?! Réplique Draya
-Les choses ont changés...Commence Cress
-Je sais que les choses ont changés mais toi tu n'as pas changé. Je sais que tu ne me feras rien, tu n'es pas revenu pour moi alors pourquoi t'es venu me voir ?
-Draya, est ce qu'il y'a quelque chose que je dois savoir et que je ne sais pas ?
-Ne te mêle pas de ça. Lance Draya. Ca vaut mieux pour nous deux de laisser les choses où elles se sont arrêtées.
Elle tourna les talons aussitôt qu'elle ait finit sa phrase. Cress la regarda s'éloigner en fronçant les sourcils. Elle se retourna vers lui.
-La prochaine fois qu'on se verra parce que je sais qu'il y aura une prochaine fois, alors là t'auras les réponses à tes questions.
Le lendemain...Alimone frappa à la porte de la chambre universitaire de Sayeed et Reece. Elle attendit quelques secondes avant de frapper à nouveau. Sayeed lui ouvrit la porte, affichant une généreux sourire en la voyant.
-Bébé ! Fit-il
Alimone se jeta dans ses bras et lui donna un baiser des plus mielleux. Elle se dégagea aussitôt que Sayeed lui rendit son baiser.
-Attends...Reece est là ? demande discrètement Alimone
-Non, il devait avoir un cours. Répondit Sayeed. T'es venu le voir ?
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...