Le lendemain, D'Angelo ouvrit précipitamment la porte. Cress assit depuis un bon moment dans son divan se retourna lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir en fracas mais D'Angelo ne semblait pas du tout se préoccuper de lui. Il s'avança aussi vite qu'il pouvait vers la grande vitrée. Cress l'interpella...
-Je ne t'ai jamais vu marcher aussi vite. C'est un plan de cul ou quoi ?
-Je vérifie seulement que les flics ne m'ont pas suivit. Réplique D'Angelo sans se retourner pour le regarder.
-Merde, ils t'ont suivi ?!
-Ces putains de feds à la con m'ont collées des flics au cul. J'ai dû les semer mais il faut que je sois sûr que personne ne m'a suivit.
Il se retourna enfin et fut pris de surprise. Cress avait déposé une marmaille d'armes sur la table basse. Il les chargeait méticuleusement.
-Oh, qu'est ce que tu fous avec tous ces flingues ?! Reprit D'Angelo. Si ce n'est pas un coup de pute que tu prépares...
-Je t'ai dit que je ne suis pas revenu pour rien. Coupe Cress
-Tu vas buter ton gosse avec ça ?! Je plains les mômes qui t'appellent papa.
-Reece...n'est pas la seule raison pour laquelle je suis revenu...
La carabine qu'il chargeait émit un son presque sauvage.
-Ma sœur est en taule et je vais buter toutes les personnes qui ont sorti son nom de leurs putains de gueules.
Lana prit place dans immense fauteuil rotatif. De l'autre côté de son bureau, Corey était posté là avec un stylo en main. Il avait l'air perdu dans ses pensées, presque absent. Lana le tira de son silence.
-Dis donc, je ne t'avais jamais vu si silencieux. A quoi tu penses ?
-T'es au courant que Cress Ealy est de retour ? Demande Corey
-Oui, j'en ai entendu parler. Pourquoi ? Ta carrière est au plus bas alors tu veux commencer à te bouger un peu ?
-Je veux cette affaire ! Déclare Corey
Lana eut un petit rire moqueur qu'elle ne parvint pas à dissimuler.
-Haha !! Ne raconte pas de connerie, est ce que tu sais au moins qui est sur cette affaire ?
-Tamilka Ingram et Danielo Lowry.
-Avec le chef de la criminelle de leur côté, tu es loin du compte. Je ne veux pas t'enfoncer plus bas que tu ne l'es mais tu as besoin d'un cas comme le leur pour remonter la pente.
-Tu adores voir les gens au plus bas ein ?
-Seulement quand c'est toi.
Corey avait la veine qui lui sortait du cou. Il se contenait vraiment de ne pas la plaquer contre le mur et la violenter de part et d'autre. Honnêtement, la seule raison qui l'avait poussé à s'enticher de cette femme, c'était l'avantage que lui attirait son poste. Elle ne lui avait pas fermé la porte non plus alors dès lors qu'ils ont commencés à coucher ensemble, c'est devenu une habitude très courante pour lui. Ils se voyaient trois à cinq fois par semaine et cela ne semblait perturber aucun des deux. Lana était devenue insupportable depuis peu à penser qu'elle est vitale pour lui et en prenant des airs hautain. Au début, quand elle venait à peine de commencer à tromper son mari, elle était plus vivable mais maintenant, du poison lui montait carrément au cerveau. Corey n'en pouvait plus d'elle mais ils ne pouvaient plus faire machine-arrière.
Il expira lentement. Il contourna le bureau et tourna la chaise de Lana de telle sorte qu'elle le regarde en face.
-N'oublie pas que toi et moi, on est dans le même bateau.
VOUS LISEZ
Undeniable
Roman d'amourUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...