Chapitre Trente Trois

25 11 10
                                    

      Reece entra dans sa chambre sans trop prêter attention à Sayeed qui faisait une partie de jeu vidéo. Il se mit à chercher bruyamment dans les tiroirs de son chevet de lit. Sayeed se tourna vers lui, perturbé...

-Yo, qu'est ce que tu cherches ? demande-t-il

-Rien. Répondit Reece

     Sayeed se retourna en levant les yeux au ciel. Reece continua à farfouillait à gauche à droite. Sayeed jeta sa manette de jeu sur le divan et se tourna vers lui à nouveau.

-Vieux, tu ne veux pas me dire ce que tu cherches ?! S'ecrie Sayeed

-Fais chier !

     Reece cessa de fouiller dans ses tiroirs et se releva. Après avoir refermé les tiroirs de son chevet, il vint s'asseoir près de Sayeed.

-Tu comptais me le dire quand ? demande Sayeed

-Dire quoi ?! Fit Reece, confus.

-Bah pour Nurys et toi, merde !

-Mon frère, je ne sais même pas comment appeler ce qu'il y'a entre nous. Je ne peux rien dire pour le moment.

-Vous avez couché ensemble ?

      Reece inspira puis expire. D'un geste nonchalant, il pencha sa tête en arrière.

-Ouais ! Répondit-il après un bout de temps

-Ah...punaise, t'as de la chance. Avec tout ce qu'elle porte sur elle, ça a du être vachement bon. Elle est bonne ?

-J't'emmerde ! Réplique Reece en passant sa main dans sur sa tête.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je pensais qu'on se disait tout. T'es mon frère norh ?

-J'en sais rien. Ca s'est passé trop vite, je m'en suis pas rendu compte.

-Tu l'aimes, cette gonzesse ?

-Je l'aime bien, du moins...Je suis bien avec elle.

     Sayeed poussa un petit cri en s'étirant puis, il se leva d'un bond et se posta devant Reece

-Yo, cette nana là c'est une fille bien. Ne lui fait pas le même coup qu'à Miss White. Conseille Sayeed

-J'suis bien placé pour le savoir.

-J'vais me prendre un truc à bouffer. Je ne te prends rien ?

-Quoi ?! T'es déjà fatigué de la cafète ?

-Ce truc, c'est d'la grosse merde. À cause de leur foutu merde, certaines m'ont dit que je perds en puissance. C'est quoi ce délire ? Plaisante Sayeed

-Tu me fous la gerbe, vieux ! Non, je peux m'en passer.

-Comme tu veux...Tu sais, c'est toi qui décides.

     Sayeed sortit de la chambre et laissa la porte entrouverte. Reece se leva à son tour, prit son sac qu'il avait jeté parterre un peu plus tôt et le déposa sur son lit. Il entendit la porte grincer et se retourna aussitôt...

-Nurys ?! Qu'est ce qu'il y'a ? Demande Reece en fronçant les sourcils

-Je voulais...je voulais juste...je voulais te voir. Bafouille Nurys

-T'as un problème ? Avec ta mère ?

-Non, je me fous pas mal d'elle.

-Nous ! Lâche Reece

      Reece sentit son cœur enfler. Il se demandait si elle aussi ne pouvait pas dire ce qui se passait exactement entre eux. Ce n'étais pas de l'amour, du moins pas encore et encore moins juste un simple désir ou attirance, rien de tout ça. Il ne pouvait pas nier qu'elle est très belle mais ce n'est pas ça qui le captivait chez elle. Il avait l'impression pour une fois de trouver son alter égo en quelqu'un et qu'il n'y avait pas que lui qui souffrait de la distance qu'il pouvait y avoir entre un parent et son enfant. Jamais il ne s'était senti aussi bien en se confiant à quelqu'un même pas avec sa mère ou sa sœur ou alors Sayeed qui étaient les gens les plus proches de lui et jamais elle ne s'était confiée à quelqu'un tout court. Ils avaient la nette impression qu'une sorte de lien se créait entre eux. Il était à l'aise avec elle et elle avec lui.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant