Alimone entra en fracas dans la maison sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle. Ñieves, accourut pour aller la fermer alors qu'Alondra surgit en courant se demandant la cause de ce vacarme.
-Alimone ? Mais enfin, qu'est ce qui se passe, mi amor ? Demande Alondra avec son accent espagnol.
-Maman, maman !! T'es où, maman ?! Crie Alimone
Dasha marchait jusqu'à elle avec sa démarche gracieuse et se posta devant sa fille qui semblait furieuse. Perchée du haut de ses talons aiguilles, elle avait un verre de vin en main.
-Je peux savoir de quel droit tu te permets de crier dans ma maison ? Je te...
Avant qu'elle ne finisse sa phrase, Alimone fit tomber son verre de vin d'une gifle. Dasha écarquilla les yeux sous l'effet de la surprise.
-Jusqu'à quand ein ? Jusqu'à quand tu pensais pouvoir me cacher que papa est revenu ? Lance Alimone
-Quoi ?! Fit Dasha, confuse.
-Ne fais pas l'idiote, m'man ! Je l'ai vu de mes propres yeux, menteuse !
-Alondra, Ñieves, partez. Allez-vous-en, maintenant !! Ordonne Dasha avec de grands gestes
Les deux employées de maison obéirent sans discuter. Ce qu'elles avaient entendu étaient aussi clair pour elles que pour tout le monde, mais pas besoin de leur dire qu'elles n'ont pas leur mot à dire en ce qui concerne ce sujet. Une fois les domestiques congédiées, Dasha se tourna vers sa fille.
-Ma chérie, je vais tout t'expliquer...Commence-t-elle
-Quoi tu vas m'expliquer ? Tu vas me balancer ta merde et tu vas aussi essayer de m'adoucir en me disant que c'est pour moi que tu l'as fait. Mais tu sais ma chère mère, ça ne prend plus avec moi. Fini tes p'tits cinémas à la con, tu crois quoi ? Que je vais rester une idiote toute ma vie ?
-Mon bébé d'amour...!
-Je ne suis plus un bébé. Dis-moi, Reece le savait ? Oh mais bien sûr, le seul de tes enfants qui tient la route et en qui tu as confiance ! Vous comptiez me le cacher encore longtemps ou tu lui as demandé de se taire ? Ca fait combien de temps que vous le savez ein ? Une semaine ? Deux ? Un mois ou pire deux !
-Ton père est dangereux...
Tous les sens de Dasha étaient en alerte. Elle avait l'impression de divaguer en plein cauchemar. Elle ne réalisait pas que Cress avait osé lui faire un affront pareil, mais en même temps, c'était tellement digne de lui.
-Et toi tu es une menteuse ! Coupe Alimone, plaine de limogeage et colère.
-Al...
-Je ne croyais pas Reece quand il me disait que t'es qu'une foutue menteuse mais là je vois que t'es la pire de toutes. Me faire ça à moi ? Tu ne sais pas à quel point j'te méprise !
Alimone accourut dans sa chambre, les yeux inondées de larmes alors que Dasha s'effondra parterre, elle aussi submergée de larmes.
Reece cheminait le couloir en direction de sa salle de classe. Il leva la tête et aperçut Nurys. Elle aussi croisa son regard et ils se regardèrent un bon moment sans oser s'approcher l'un de l'autre. Quand il s'apprêtait à aller vers elle, il vit Lynn prendre Nurys par la main et lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Nurys roula les yeux, elle semblait vraiment agacée par le message que venait de lui transmettre Lynn. Par la suite, Nurys prit la direction opposée laissant Lynn plantée là dans le couloir. Reece se décida alors de la suivre jusqu'au bureau du professeur Lynn Brown quand il entendit des voix de femmes résonner depuis l'intérieur.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...