Chapitre Quatorze

21 13 0
                                    

   Yaze sortit de sa maison suivit de près par Lando qui courait après elle hurlant à tout bout de champ, elle ouvrit la portière de sa SUV mais son fils ainé retint la portière.

-Lando, me fais pas chier, putain !! Crie Yaze

-Quoi ? Ne me fais pas chier ? M'man, tu vas vraiment faire confiance à ce trou de cul ? Il nous a déjà prouvé qu'il n'a pas les boules pour notre business.

-Ah, notre business ? Non, crétin c'est mon business et puis ce n'est pas à toi qu'il doit prouver des choses, c'est à moi. Et si je dis que je le veux dans mon business, mon grand, tu n'as rien à dire.

     Yaze monta à bord de sa SUV et déposa son sac Hermès duquel débordait un pistolet sur le siège avant.

-Ferme la portière ! Ordonne-t-elle à son fils

    Lando exécuta à contrecœur. Il claqua la portière, effrayant Yaze au passage. Lui et ses humeurs, quand quelque chose allait de travers il fallait qu'il exprime tout ça par de la colère.

-M'man, tu ne peux pas me faire ça après tout ce que j'ai fais pour toi, pour nous dans ce business. Dit Lando

-Et qu'est ce que tu as fais au juste, mon chéri ? Je vais te dire, dans chaque acte que tu fais, tu laisses une trace de merde parce que t'as jamais su te servir de ton putain de cerveau.

-Et le coup de Sway et Zayy, tu en fais quoi ?

-C'est exactement à quoi tu sers, à donner des coups et rien d'autre. Ici, c'est moi qui donne les ordres et tu exécutes. Ca ne risque pas de changer.

-Donc tu préfères écouter ce que te dit ce petit merdeux que moi, ton propre fils ?

-Pardonne-moi mon garçon, mais ce que ce type est plus digne de confiance que toi et ça, ce n'est pas une nouvelle pour toi.

    Elle le regarda, il avait une telle haine dans les yeux quand il voyait sa mère se ranger du côté de Reece au lieu du sien. C'était vraiment la goutte de trop. Yaze lui lança un dernier regard avant de démarrer son moteur et de s'en aller. 

       Quelques minutes plus tard, Reece franchit la porte du bureau de Rashad qui était vautré dans son fauteuil rotatif.

-Yo, qu'est ce que tu veux ? demande Reece

-Wow, Reece Ealy...quel style !! S'exclame Rashad, un stylo en main. Je n'avais jamais vu autant d'atouts réunis en un seul et même jeune garçon.

   Reece fronça les sourcils, il baissa les yeux vers son jean bleu et son pullover recouverts d'un simple manteau bleu raillé rouge. Il leva ensuite son regard vers Rashad et leva les yeux au ciel.

-Ne me fais pas perdre mon temps, qu'est ce que tu veux ?

-Tu sais que tu as tout pour plaire ? Tu es bel homme, tu as du style et le fric, tu n'en manques certainement pas, ouais t'as une vie de rêve. Dit Rashad

-Qu'est ce qui te fais croire que j'ai cette putain de vie de rêve ?

-Oh, ce n'est pas la peine de faire semblant avec moi. Tout le monde sait que tu es le fils d'un putain de baron de la drogue. Ton vieux vendait de la drogue et il blanchissait de l'argent mais il était malin, il a bourré des maisons de blé et il se trouve qu'aujourd'hui tu vis une vie de p'tit prince. Tu es né avec une cuillère en or dans ta gueule d'enfant gâté pourri et tu ne sais pas ce que c'est que de bosser parce que tu ne l'as jamais fais. Moi j'ai dû lutter pour arriver où je suis assis aujourd'hui...

    Reece écoutait attentivement son discours, il suivait chacun de ses faits et gestes. Rashad avait raison de A à Z dans tout ce qu'il disait mais il y'avait un petit truc dans son histoire qui n'avait pas plu à Reece. Aujourd'hui on savait que c'était le fils d'un dealeur et d'un fugitif qui avait gagné sa vie avec de l'argent sale mais lui, il n'avait rien demandé de tout ça.

UndeniableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant