-De la publicité ?! S'exclame Rashad.
-De la publicité ! Répète Reece, avec le plus total des sérieux.
Il ne pu dissimuler le sourire persifleur sous sa moustache. Cet homme qui était vraisemblablement l'un des hommes d'affaires les plus jeunes était en état de choc devant ce que venait de lui annoncer Reece. Et jamais il n'avait entendu quelque chose de si stupide auparavant.
-Donc si je comprends bien, tu veux écouler ton produit sur le campus avec une simple publicité ?!
-Ouais, t'as parfaitement pigé. Dit Reece
-Petit, ce n'est pas parce que je dois un service à ton vieux que tu penses que tu peux venir ici me balancer de la merde comme tu viens de faire.
-Je sais que tu es un homme de parole, mon vieux avait confiance en toi et je sais aussi que tu vas me le rendre, ce foutu service.
-Je m'en moque complètement de ce que tu sais ou pas, Reece. Mais je crois bien que tu as grillé ton dernier neurone si tu crois que tu vas te servir de mon business pour t'enrichir toi.
-Tu te goures, c'est pour nous enrichir.
-Sauf que si les flics te coffrent dans ta vulgaire stupidité, c'est le prestige de mon business qui tombe à l'eau.
-Arrête de me faire chier, toi et moi nous savons que tu n'as pas toujours agi de manière légale dans ton foutu business. Et puis de toute façon, je sais que tu ne fais jamais rien sans rien, alors tu seras payé.
Rashad afficha un de ses autres sourires railleurs tournant le dos à Reece, qui confiant gardait ses mains dans les poches de son jean. Rashad se plaça devant sa magnifique vitrée observant les activités se menant à ce moment en plein New York.
-Tant que le blé rentre...Commence Rashad après un long moment de réflexion. Je suis pour !
-Cool, j'aime mieux ça !! Lâche Reece sans trop montrer la joie qui le saisit à ce moment.
Ouf !! Rashad était son seul espoir et il avait bien fini par se ranger de son côté. Même s'il pensait que c'était une connerie et une pure folie, Reece lui était certain que ça allait marcher, il ne restait plus qu'à savoir comment il comptait le faire et si tout se passerait comme il l'envisage.
-Comment tu comptes gérer ?
-Ca, c'est mon affaire ! Dit Reece
Il prit la porte et rebroussa le couloir vers les ascenseurs.
De leur côté, Yaze noua les cordes de son peignoir. Un homme assez clair se redressa sur le lit, la fixant alors qu'elle se plaça à la fenêtre. Il n'avait pas loupé l'air inquiet qu'elle affichait en se plongeant dans ses nombreuses pensées.
-Qu'est ce que t'as ? Il y'a un problème ? demande l'homme
-Rien ! Répondit froidement Yaze
-Comment ça rien ? Pourquoi tu ne veux pas me parler ? Tu trouves que j'ai fait quelque chose...
-Putain, s'il te plait Cane...Tu comptes m'emmerder avec tes questions chaque fois que je tire la tronche ?
-Par contre tu baisses d'un ton, je ne suis pas ton putain d'esclave !
Il se redressa encore un peu plus pour montrer sa contrariété, elle avait bien l'air d'avoir saisit ce qu'il disait, elle se tourna vers lui, prenant son air soumis.
-Je t'ai dit que je suis prêt à faire n'importe quoi pour que toi, alors pourquoi tu ne me fais pas confiance ?-Tu pourrais empêcher mes putains d'enfants de déconner chaque fois que leur passe l'envie ? Je ne crois pas non. Dit Yaze
-Tes gosses ?!
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...