-Reprendre ce qui est à toi, répète Dasha. Reprendre ce qui est à toi. T'es devenu cinglé, toi.
-Prends-le comme tu veux, mais je ne partirai pas sans avoir remis les choses en place.
-Est-ce que tu t'es dit l'espace d'une seconde que tu n'as pas le pouvoir de faire ça ?
-Hum...Je suis un Ealy, j'suis un putain de dieu sur terre. Je peux tout avoir.
-Dans ce cas, continues à te croire au dessus de tout. Mais un beau jour, tu devras remettre les pieds sur terre et putain, qu'est ce que ça te feras mal de voir que t'es un homme comme les autres.
Elle tourna les talons en direction de la porte. Elle entendait Cress ricaner depuis le séjour et un frisson lui traversa le dos.
-T'es devenue tellement faible. Ajoute Cress
Dasha s'arrêta net en entendant ces paroles. Elle se tourna graduellement vers Cress
-Pars avant de détruire nos vies comme tu as détruis la tienne ! Lâche-t-elle.
Reece poussa la porte coulissante. Lando était debout près de la table, les mains dans les poches et un sourire agaçant accroché sur le visage. Reece lança un regard à la dérobée à Nurys, puis tous deux entrèrent dans le hangar.
-C'est qui elle ? demande Lando sur un ton agressif.
-Quelqu'un qui s'en voudrait à mort d'avoir mit au monde ta sale face de rat. Répondit Nurys
-Putain, pour qui elle se prend ?! Lance Lando
-Elle c'est pas ton problème, la regarde même pas. Intervient Reece
Il se rapprocha de la table et y déposa son sac à dos. Lando le suivait du regard, son regard noir dénonçait de la colère. Il y'avait une quinzaine de paquets de drogue déposés à la va vite sur la table. Reece déposa un regard hésitant sur eux.
-Passe-moi la coke ! Ordonne-t-il à Lando
Sans grognasser, Lando poussa un des paquets vers Reece, un petit sourire fallacieux aux lèvres. Puis il leva les yeux vers Nurys.
-Tu n'as qu'à te servir. Dit Lando
Nurys s'avança vers la table et sortit un couteau de la poche de son blouson. D'une manière très professionnelle, elle coupa méticuleusement l'emballage. Elle y enfonça son index qu'elle ressortit inondée de poudre et le plongea dans sa bouche.
-C'est quoi cette merde ? C'est de la poudre pour enfant ça. Lâche Reece
-Bah c'est comme ça maintenant. Si t'en veux plus, va falloir nous rapporter plus. Réplique Lando
-Ca vaut rien ça, dit Nurys. T'essaie de nous baiser avec ta came bas de gamme ?
-Elle a trop une grande gueule, ta p'tite copine ! S'ecrie Lando. Ecoute beauté, ici c'est moi qui dicte les règles et si vous ne la prenez pas, vous n'avez qu'à vous en fournir ailleurs.
-J'suis pas sur que Yaze pense la même chose. Dit Reece
-Tu vois Yaze là ? Elle n'est pas là, et quand elle n'est pas là c'est moi qui prends les décisions. Et si j'ai dit tu prends cette coke, tu la prends.
Reece se redressa et fit face à Lando. Il se posta devant lui et plongea son regard dans le sien. Lando était légèrement plus grand que Reece et peut-être plus imposant mais par contre, Reece était beaucoup plus malin que lui.
Honnêtement, Reece savait déjà que ce coup tordu ne venait pas de Yaze et qu'elle n'était même pas au courant de ce que faisait son fils ainé. Elle était trop occupée à gérer la paperasse dans son night club et à gérer les échanges hors de la ville avec Rotimi. Elle avait donc laissé la voie libre à Lando de faire ce que bon lui semblait et il en avait prit avantage. Mais Reece avait un coup d'avance sur lui, Maya lui avait parlé des dettes de son frère et il a tout de suite su que c'était un coup venant de lui. Comme on dit quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
VOUS LISEZ
Undeniable
RomanceUne famille brisée, des vies détruites, un passé douloureux, un lien brisé et la haine de son fils...C'était ce à quoi s'attendait Cress quand il est parti, laissant sa sœur payer pour ses crimes. Mais que ce passe-t-il quand il décide de revenir da...