Chapitre I

314 14 0
                                    

Il était une fois, dans un royaume allemand, naquit une petite fille aux cheveux d'or. Cette petite fille portait en elle la magie d'une fleur née d'une larme de soleil. Ses parents l'appelèrent : Raiponse. Ses cheveux avaient le pouvoir de guérir toutes les blessures, mais aussi de rallonger la vie. C'est pour cette raison qu'elle se fit enlever par la plus grande sorcière de tous les temps : mère Gothel. Mais malheureusement cette dernière ne pu garder l'enfant pour elle que jusqu'à ses dix-huit ans. Elle se fit ensuite vaincre par la jeune femme amoureuse d'un voleur avant de mourir en chutant de la tour où elle l'avait gardé enfermé tout ce temps.

J'ai dû entendre cette histoire des centaines de fois. Et j'en connais au moins une centaine de versions. Mais ce qui ne change jamais au grand jamais, c'est la haine de ma mère pour Gothel. Pourquoi, me demanderez vous ? Et bien, si votre mère avait trouvé le moyen de vivre éternellement mais qu'elle avait préféré vous abandonner et garder ce secret pour elle tout en élevant une autre enfant que vous, je pense que vous auriez des raisons d'être quelque peu contrarié. Ma mère était donc légitimement en colère contre elle.

Et oui, cela fait donc de moi la petite-fille de mère Gothel, et sa seule descendante d'ailleurs désormais. Mais commençons quelque peu avant la mort de ma mère, au moment ou ma propre histoire commence.

L'école du Bien et du Mal IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant