Je me réveille le lendemain dans mon lit, encore vêtue des vêtements de la veille. Dans mes bras , Lesso dort encore, son visage enfoui dans mon épaule, son bras enroulé autour de ma taille. Je sourie bêtement et caresse sa joue avant de me lever en douceur, pour ne pas la réveiller. Elle fronce les sourcils et se retourne dans son sommeil. Elle porte elle aussi encore ses vêtements de la veille.
Je fouille dans ma commode pour me sortir des nouveaux vêtements, soulagée de retrouver mes tenues noires. Puis je me rends dans ma salle de bain. Je retire mon pantalon et déboutonne les premiers boutons de ma chemise quand un mouvement attire mon attention. Je relève les yeux et mon regard croise celui de Leonora dans le miroir. Elle est en chemise, visiblement elle a posé sa veste quelque part. Elle s'avance dans mon dos sans me quitter des yeux à travers le miroir. Je ne me retourne pas, suspendue à ses gestes. Elle se glisse contre mon dos et repousse mes cheveux de ma nuque. Sa main se glisse contre ma taille et je perds ses yeux de vue alors qu'elle dépose un baisé contre mon cou. Un soupire m'échappe et je la sens sourire contre ma peau.
- Bien dormis ? Je demande en éclaircissant ma voix.
- Mmhumh.
Je ferme les yeux alors que ses mains déboutonnent ma chemise. Je bascule ma tête en arrière alors que son souffle trace les lignes de mon cou. Mon coeur s'accélère, j'ai chaud. Ses mains son brûlantes sur ma peau. Elle fait glisser ma chemises le long de mes bras et j'entends à peine le tissus toucher le sol alors que ses mains se posent sur mes hanches, remontant lentement sur ma taille, mes côtes, et enfin sur ma poitrine. Je rouvre les yeux, les siens sont bien ouverts, posés sur moi à travers la glace. Elle me dévore du regard. Je me retourne.
- Je peux venir avec toi ?
- A la douche ?
Elle hoche la tête en embrassant à nouveau mon cou doucement. Elle me tente, je le sais. Et ça marche. Je hoche la tête à mon tour et déboutonne son pantalon. Un petit rire s'échappe de sa gorge et elle attrapa mes poignets pour les poser dans mon dos. Mes mains se posent sur le rebord du lavabo froid juste avant que le bas de mon dos ne s'y pose aussi.
- Où tu vas comme ça ?
Je lui lance un regard lourd de sens qui semble l'amuser aussi. Elle recule pour me regarder avec un sourire satisfait. Nue face à elle, je suis un peu mal à l'aise. J'attrape sa cravate pour l'attirer contre moi et l'embrasser avec passion avant de la dénouer et de la jeter plus loin. Elle m'aide à déboutonner sa chemise et presse son corps contre le miens. La chaleur monte brusquement dans la pièce, nos corps s'entremêlent avec force. Je l'entraînent dans la douche sans briser le contact. Son corps bouge contre le mien, son souffle électrise ma peau et ses mains me font perdre pied. Je la sens frissonner sous mes baisers, et trembler sous mes doigts. Alors je descends le long de son corps pour m'agenouiller face à elle, entrelaçant ses doigts aux miens, son dos plaqué contre le mur, sa cuisse sur mon épaule.
Un certain moment plus tard, nous sortons de la salle de bain, quelque peu essoufflées. J'avance pour prendre mes vêtements mais Lesso m'enlace dans mon dos.
- Arrêtes, je dis avec un petit rire, il faut que je m'habille.
- Est-ce vraiment nécessaire ? Demande-t-elle en déposant quelques baisés dans ma nuque.
Je hausse les sourcils et me retourne pour la regarder.
- Oh toi je vais te .. .
Je ne peux finir ma phrase, un voix résonne dans mon dos.
- Ava ?! Il faut qu'on .. . Oh mon dieu non !
Je me suis à peine retournée que la porte claque, masquant Dovey de ma vue.
- Et merde. Je souffle.
- Ah bah oui, comme tu dis. Réplique Lesso visiblement amusée.
Heureusement que nous sommes couvertes par des serviettes de bain, mais la situation est tout de même suffisamment explicite.
- Ce n'est pas amusant Leonora. Je ralle.
J'enfile rapidement mon pantalon et ma chemise noire et lance ses vêtements à la rousse qui n'a pas bougé et me regarde, toujours aussi amusée.
- Bouges toi, habilles toi putain !
Elle éclate de rire alors que je sors de la pièce. Je monte à toute vitesse les escaliers, sentant le froid des dalles sous mes pieds nus, et débarque dans mon bureau dans lequel Dovey est assise. Elle est droite comme un I, le coude sur mon bureau, le visage dans sa main.
- Clarissa je suis désolée tu .. .
- Je n'aurai pas dû voir ça c'est ça ? Mais enfin à quoi tu pensais Ava ?! S'exclame-t-elle en levant les bras au ciel.
Je soupire et me passe une main sur le visage. Merde, merde, merde putain !
- Clarissa .. .
- Non, c'est bon laisse tomber. On ne va pas parler de ça, ça ne me regarde pas. Ce qui me regarde par contre c'est la situation avec Anémone. Il faut qu'on règle ça.
Je hoche la tête.
- Oui bien sûr. On peut aller la voir maintenant si tu veux. Laisse moi juste mettre mes bottes.
Je me retourne et tombe nez-à-nez avec Lesso qui me sourie avant de s'avancer vers sa collègue.
- Bonjour Dovey ! Ravie de te voir. Comment tu vas ? Demande-t-elle d'une voix des plus joyeuses.
Je soupire et redescends l'escalier pour mettre mes bottes. Elle est incorrigible !
VOUS LISEZ
L'école du Bien et du Mal II
FanfictionUne fanfiction qui imagine une possible suite à l'histoire de L'école du Bien et du Mal (Film Netflix et pas le livre). Centrée sur Lesso. Ava, la petite fille de mère Gothel qui a toujours fuit son lien avec sa famille, est envoyée à l'école du bie...