Chapitre 4 : Une erreur punissable

1.5K 47 0
                                    

Ayla :

- Bien le bonjour Alvarez, commença Dominico avec une voix forte ce qui me fit sursauter.

- Dominico... le salua l'homme aux yeux vert profond

- Je vous présente ma femme fit Dominico visiblement énervé par le fait qu'il me fixait maintenant que les présentations sont faites, quelle est l'urgence ?

Il me regarda encore quelques instants avant de se tourner vers Dominico :

- Je t'ai fait venir pour faire un deal expliqua Alvarez. Cela fait maintenant des mois que nous sommes en guerre pour avoir Olite. Et ça impact nos affaires. Alors, je prends Olite et je te donne Cunca.

- Ahah... Et tu penses que venir ici, m'interrompre moi et ma femme dans nos affaires, et déboulé ton petit discours me fera accepter ce deal. A-t-il balancé sans réfléchir à la proposition et en me serrant plus fort le bras qu'il avait entouré de sa main.

Il était de toute évidence très en colère d'avoir été amené ici d'urgence au lieu de continuer à me baiser comme il avait prévu de le faire. Je baissais la tête alors que sa main se resserrer toujours plus autour de mon bras me lançant une douleur atroce. J'avais mal, j'avais peur. Sans que je ne puisse contrôler, j'émis un petit cri que Dominico ne semblait pas avoir entendu, car sa poigne était toujours forte.

- Je crois que tu lui fais mal entendis je alors.

Je levai la tête surprise par l'intervention de cet homme que je venais de rencontrer. Je le vis me regarder intensément. Ses poings et sa mâchoire étaient serrés comme s'il cherchait à contrôler une rage intérieure. Cela n'a de toute évidence pas plu à Dominico qui se leva d'un seul coups tapant ses mains sur la table. Je me frottais le bras pour soulager la douleur toujours présente.

- EN QUOI ÇA TE REGARDE, C'EST MA FEMME !! Commença-t-il par crier. ET CESSE DE LA MATER ! TU N'AS PAS LE DROIT DE POSER LES YEUX SUR ELLE !! ELLE EST À MOI !!

Cet homme en face de moi, ne réagit aucunement à l'excès de rage de Dominico. Et moi non plus, pour la première fois, je n'avais même pas peur, j'étais obnubilée par le regard insistant qu'il me lançait. D'un seul coup, il fut tiré en arrière par Fredy sous les ordres de son chef. Une claque me sortit alors de mon état second. Je me retournais effrayé par l'auteur de ma douleur.

- Reste là sale pute, je vais lui régler son compte et je reviens pour régler le tient. Me cracha Dominico avec toute la haine dont il était empreint.

Un de ses hommes resta à côté de moi pour éviter que je tente la moindre chose. Je les voyais sortir par une porte de secours à l'arrière du bar. Mes émotions étaient revenues depuis que cet homme m'avait regardé, et protégé de la douleur que m'infliger mon kidnappeur. J'avais peur... Non pas pour moi, j'avais déjà tant perdu... 

Les minutes défilaient et l'homme qui me gardait fini par aller prendre un verre au bar. Et je sus que c'était le moment... Je courus aussi vite que possible vers la porte de secours par laquelle ils étaient sortis. Une fois, dehors, je refermais la porte le plus délicatement possible pour éviter d'alerter qui que ce soit. Je me déplaçais ensuite à pas de loup vers la provenance des bruits de lutte que j'entendais. Une fois arrivé, ce que je vis me glaça le sang. Dominico avait réussi avec 2 de ses hommes à mettre Alvarez à genoux devant lui et une arme était plaçait entre ses deux yeux.

Il fallait que j'agisse... J'analyse rapidement cette impasse... Ils sont trois, dont un qui est assez proche de moi, le deuxième est derrière Dominico, qui est le troisième. Bon, ça devrait le faire. Vous allez sûrement me trouver folle de le sauver au lieu de m'enfuir sachant que j'avais le champ libre. Mais je ne peux pas le laisser mourir, il allait mourir pour le simple fait qu'il m'avait regardé, qu'il m'avait rendu une partie de mon âme et je refuse qu'il meure pour ça. Je refuse d'avoir une autre mort sur la conscience.

AlvarezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant