Chapitre 41 : Retrouvaille sensuelle et romantique.

985 27 2
                                    

Ayla

Je m'étais endormi dans ses bras puis réveillé dans ses bras alors qu'il me portait jusqu'à ma maison qui baignait dans un coucher de soleil magnifique. Il me posa que lorsqu'on était entré dans la villa. Je retrouvais la bonne odeur du chez moi et ça me détendait encore plus. Je souriais comme une dingue.

- Ayla !!! Cris Teresa, avant de venir m'étreindre fortement. Vous voilà, vous allez bien ?!

Je rigolais tellement que mes joues commençaient à me faire mal.

- Oui, je vais plus bien Teresa. Vous avez l'air en forme ! Je suis contente de vous revoir.

On échange quelques mots avant qu'elle ne prenne congé et se retire dans ses appartements. Je me retournais vers Elias, qui souriait lui aussi. Je lui pris la main et le dirigeai dans ma chambre. Quoi même si je suis enceinte, j'ai des besoins. Et là, il était tellement beau et désirable.

Semblant comprendre ce qui y a dans ma tête son regard change radicalement devenant noir de désire. Il se mordit la lèvre et vient réajuster son pantalon dans lequel il commençait à être étroit.

Dans la chambre, il me fit m'asseoir délicatement alors qu'il retirait sa chemise tachée de sang.

- Tu es blessé, tu es sûr que tu ne veux pas me laisser prendre les rênes ? Dis-je en enlevant mon haut bouton par bouton.

- Certainement pas princesse. Cette fois, c'est moi qui commande. Me réponds Elias avec un sourire diabolique sur le visage.

Il fallait sans douter... Il s'approcha de moi à pas de loup. Puis m'attrapa doucement les épaules pour m'inviter à m'allonger. Il s'occupa d'enlever l'entièreté de mes habits. Il m'embrassa sur les lèvres, puis sur le cou. Ses baisers étaient tendres et délicieusement bons. Il faisait naître en moi des milliers de papillons qui tente de s'envoler. Il s'arrêta maintenant sur ma poitrine. Puis s'attarda sur mon ventre arrondi. Il le caressait, le parsemé de bisous tout doux. Augmentant mon feu intérieur. J'étais déjà brûlante de désir, mais il semblerait qu'il soit déterminé à me faire attendre encore plus. Puisqu'il descendit sur mon clitoris pour le titiller avec la langue. Avant de me pénétrer avec un doigt.

- Elias...

Il accélérait le rythme ce qui me faisait chambrer tellement la sensation était intense.

- Redis le, princesse. Grogna-t-il alors que je sentais l'orgasme arriver.

- Elias... Dis-je plus fort.

Au moment où je sentais poindre l'orgasme, il s'arrêta.

- Attends un peu avant de jouir ma belle. Je dois te monter au septième ciel. Dit-il avec une voix rauque à en m'en faire trembler.

D'un coup sec, il vient me pénétrer. Humm... Puis ses coups de reins étaient de plus en plus fort tout en gardant un peu de douceur. Et à chaque fois que j'étais sur le point d'exploser, on changeait de position. Et chaque fois le plaisir était plus intense et plus fort.

Nous étions maintenant sur le côté essoufflés. Il me pénétrait plus doucement et avec lenteur. M'embrasser le cou, titillé ma poitrine puis avait une main protectrice sur mon ventre ce qui faisait fondre mon cœur qui brûlait déjà pour lui. Seulement la, nous explosions tous les deux, à bout de souffle. L'explosion était rude et bonne, tellement bonne. Je voyais flou, mon corps tremblé contre le siens tout transpirant. Nos cœurs battaient à l'unisson. Je profitais de ses bras qui m'entouraient qui me protégeait. On s'endormit l'un dans l'autre.

Alavrez

Je fus réveillé par les rayons du soleil. Ayla dans mes bras et j'étais encore dans son corps. C'était ma plus belle nuit, et surtout, le plus beau réveille. Je souhaiterais pouvoir me réveiller chaque matin comme ça.

Mais bon pour l'heure, je dois lever avant qu'elle ne se réveille. Alors je me détachais de son corps difficilement puis filais prendre une douche pour enfiler des affaires propres. Je sortis discrètement de la pièce puis descendais les escaliers pour gagner ma voiture à l'extérieur.

Je roulais quelques minutes puis m'arrêtais devant un fleuriste puis une boulangerie. J'allais lui en mettre plein la vue ! Quoi !? Vous pensiez quoi ? Que j'allais les l'abandonner, ma femme et mon enfant !? Certainement pas, j'allais apprendre à être romantique pour me faire pardonner puis pour rendre sa vie magnifique.

Ayla

Je me levais difficilement, légèrement courbaturer de nos ébats de la veille. Une odeur délicieuse vient caresser mes narines ouvrant mon appétit. Lorsque que je me retournais vers la baie vitrée mon cœur se mit à battre plus fort.

Il était là assis sur une des chaises. Devant la petite table qui était ornée d'un magnifique petit déjeuner avec tout ce que j'apprécie. Un magnifique bouquet de rose rouge avait trouvé le centre embellissant amplement ce moment.

- Bonjour princesse ! Me dit Elias de manière douce. Une douceur qui me réservait pour moi seule.

- Elias ! Tout ça, c'est... Commençais-je cherchant le mot correct pouvant définir ce que je ressentais à ce moment précis.

- Incroyable, époustouflant...Ajouta Elias.

Je ne pus m'arrêter de sourire et maintenant de rigoler devant son inquiétude. Des larmes de joie venaient maintenant de rejoindre mes joues.

- Quoi, ce n'est pas bien ? Je... T'ai blessé... Je pensais bien faire, je suis désolé. Se précipita de dire Elias en voyant mes larmes. Il venait terminer en s'asseyant à mes côtés.

Je le pris dans mes bras et le rassurais avant qu'il ne fasse une syncope.

- Ce sont des larmes de joie... Tout ça est tellement magnifiquement parfait. Merci...

Il se décala de mes bras pour regarder mon visage comme pour s'assurer que je ne disais pas de mensonge. Je ne mens pas Elias...Puis un sourire radieux vient se greffer son magnifique visage.

- Je compte bien me faire pardonner mes erreurs et surtout devenir l'homme que tu mérites. En-tout-cas dans nos moments ensemble.

Je le regardais, les étoiles dans les yeux. Une grande détermination était comme inscrite dans ses yeux qui ne faisaient qu'accélérer mon cœur. Je ne pus résister, je posais mes lèvres désireuses sur les siennes si douces qui m'avaient sorti de belle promesse pour l'avenir.

Quelques minutes, plus tard, il rompu ce moment pour me dire :

- Bon, on le mange ce petit-déjeuner ?! Il faut que tu prennes des forces et mon fils aussi me dit -il en montrant mon ventre.

- A donc tu penses qu'il s'agit d'un petit garçon ?! Dis-je en rigolant à son air enjoué

- Je ne le pense pas, je suis sûr !

Nous partons en fou rire faisant que réchauffer mon cœur d'un feu nouveau. J'étais aimé et c'est tout ce que je souhaitais.

À partir de ce moment tous à changer. Elias transformé mon enfer personnel en rêve éveillé. Chaque petite chose était un prétexte, pour lui, d'en faire un moment merveilleux. Mon amour pour lui grandis de plus en plus. Tous comme mon ventre d'ailleurs. À mes côtés, ce trouvait Teresa, qui était comme une mère pour moi. Pedro, mon frère et garde du corps. Maëna, ma meilleure amie.

Chaque matin, Elias partait pour gérer ses affaires, après avoir pris un petit-déjeuner avec moi. Et chaque soir, il rentrait. Enfin pour la plupart du temps. Il arrive qu'il parte pour de grosses missions. Mais chaque fois qu'il revenait, il me couvrait d'amour comme pour rattraper tout le temps passé loin de moi.

AlvarezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant