Ayla
- Ne t'en fais pas. Ce n'est rien. Avait dit Elias qui commençait des va-et-vient dans mon dos.
Son contact me faisait me sentir mieux. De légers frissons agréables se répandaient sur tout mon épiderme. Et me détendais. Une fois que j'avais fini, je vis son bras me tendre une bouteille d'eau et un mouchoir.
- Tiens. Tu te sens mieux ? Me demande Elias avec une voix douce.
Alors, je saisis ce qu'il me tend, puis m'essuie la bouche avant de boire une gorgée d'eau. Une fois fini, j'ancre mon regard dans le sien, ce que j'y vois me frappa de plein fouet. Il était pétillant de tendresse et d'admiration ? Pourtant, j'étais loin d'être la plus présentable à ce moment alors que je venais de vomir.
- Oui beaucoup mieux, merci. Désolé d'avoir dû arrêter la voiture. Je crois qu'il n'aime pas trop la voiture. Où c'est simplement la réaction de mon corps de femme enceinte. Dis-je en baissant le regard sur mon ventre et en le touchant.
- Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est rien. Me répond -il en rejoignant ma main qui se trouvait sur mon ventre. Ce qui intensifia les frissons de mon épiderme. Bon prête ? On y retourne ?
Il m'aida à me lever alors que je confirmais sa demande. Il me guida délicatement jusqu'à ma place puis après un fin sourire, il rejoignait la sienne à l'avant de la voiture. On redémarra dans un silence de plombs. Je fermais les yeux afin de me concentrer sur les bruits alentour pour éloigner mon mal-être. Puis quelques minutes, plus tard, je m'endormis. Enfin pas totalement, car j'entendis la conversation qui venait de commencer.
- Tu as un problème avec elle ? Dis avec reproche Elias.
- Non, mais vous ne pensais pas qu'elle fait exprès pour retarder le rendez-vous ? Répond Owen.
- Tu l'as prise pour qui ? Tu... Commença à le contredire Pedro.
- Elle est enceinte, Owen. Le coupa Elias d'un ton calme et posé. Je devinais son regard glissé vers moi à travers le rétro intérieur.
- QUOI !? S'exclama Owen.
- Ta gueule ! Tu vas la réveiller bouffon ! Le sermonne Elias.
- Mais attend ! C'est ouf ce que tu me racontes là ! Il est de toi ?
Je ne l'entendais pas répondre, car je fus emporté dans un sommeil profond. Morphee avait eu raison de moi. Mais j'aurais voulu entendre la suite de cet échange. Je fus réveillé deux heures plus tard alors que la voiture était arrêtée à une station essence. Je regardais autour de moi et vis qu'Elias et Owen avait quitté le véhicule. Pedro était à côté de moi, mais ne semblait pas avoir remarqué que j'avais ouvert l'œil trop concentré sur son téléphone.
Je me redressais rappeler à l'ordre par mon corps tout endolori par cette mauvais posture.
- Oh, vous êtes réveillé. Comment vous sentez vous Ma Dame ? Me demandait Pedro après avoir rangé son tel.
- Bien, nous nous sommes arrêtés, y a eu un souci ? Demandais-je.
- Non, une simple envie pressante et sûrement l'appel de la caféine. Me répondit-il avec un sourire aux lèvres. Aviez-vous envie d'aller aux toilettes ?
Je lui fis un signe de tête puis il quitta la voiture pour venir m'ouvrir la portière.
- Tu sais que je peux me débrouiller seule Pedro, hein ! Dis-je en rigolant.
- Je sais bien, je sais bien... Enfin dans certaines situations seulement. Me répondit -il en se joignant à mon rire.
Je lui donnai une tape sur l'épaule pour le rappeler à l'ordre gentiment. Puis il m'accompagnait à l'intérieur jusqu'aux toilettes. Il se posta à côté de la porte tandis que moi, je rentrais à l'intérieur.
Une fois fini, je sortis rejoindre Pedro qui avait été cherché de quoi grignoté. Comment pouvait-il connaître mes demandes avant que je ne les formules ? En fait, je connaissais déjà la réponse, cela faisait déjà un petit bout de temps qu'il était à mes côtés donc il est logique qu'il commence à me connaître. Je lui souris. Sourire auxquels il répond de manière franche. On se réinstalle dans la voiture où Elias et Owen avaient repris place.
- Ces bon princesse, prête ? Me demanda Elias. Il nous reste seulement une heure.
- Oui, tout est bon. Merci. Répondis-je poliment à son attention.
On avait passé tout le reste du trajet à nous remémorer le plan de rencontre. Nous rentrons sur un territoire ennemi donc tout le monde et aux aguets. Je savais le risque que cela représenté une mission comme celle-là. J'ai donc pris mes précautions en enfilant des affaires amples, mais chics afin de cacher ma grossesse. Puis j'avais amené une arme pour me défendre ou défendre les hommes qui m'accompagnaient.
VOUS LISEZ
Alvarez
RomanceAlvarez, Parrain d'une des plus grandes mafias espagnole « Las serpientes » s'apprête à rencontrer celle qui peut être sa faiblesse mais aussi sa plus grande force dans son monde. Venu de nulle part, Ayla, va devenir sa lumière alors qu'elle-même se...