Ayla :
Une semaine était passée depuis que j'avais appris que j'étais enceinte. Suzanne était aux petits soins et je passais des heures sur la plage à toucher mon ventre comme pour ancrer ce fait dans la réalité. J'étais plus déterminé que jamais à vivre pleinement pour moi et pour ce bébé que je porte. Aujourd'hui, j'avais demandé à Pedro de me rejoindre dans une chambre que j'avais transformé en bureau. Le lit qui avait auparavant orné cette pièce était descendu dans la chambre de Suzanne qui se trouvait à côté de la salle de sport.
Toc toc toc
- Entre Pedro.
- Ouah, eh bas Ma Dame vous avez fait un très bon travail pour ce bureau !
- Merci, vous pourrez l'utiliser lorsque vous en ressentirais le besoin. J'ai demandé à vous voir, car j'aurais besoin de discuter de certaines choses.
- Je vous écoute Ma Dame, dit -il respectueusement en s'asseyant.
- Eh bien, je souhaiterais faire connaissance avec vos hommes qui surveillent la maison. Ils se démènent nuit et jour pendant des mois et je ne connais même pas leur nom. Je trouve ça irrespectueux de ma part.
- Je pourrais organiser des rencontres individuelles avec chacun afin de vous permettre d'échanger avec eux si vous le souhaitez. Me proposa Pedro avec un sourire aux lèvres.
- Ce serait parfait ! Surtout que j'aimerais leur faire part d'une information importante. Je voulais aussi vous l'annoncez en premier.
- Hum qu'est-ce donc ?! Me demanda-t-il l'air interrogatif
- Pedro, je vois en vous comme un frère protecteur que je n'ai jamais eu. Vous avez été là pour moi bien plus souvent que vous l'oblige votre devoir. C'est pour cela que je souhaitais vous en faire part en premier. Dis-je pour commencer avant de laisser un blanc à la meilleure façon de l'annoncer.
- Ma Dame, vous avez des soucis ?
- Non, non pas du tout. Excusez mon hésitation, c'est que ce n'est pas facile à dire. Bon, Je..suis enceinte.
Il me regarda avec un visage neutre qui faisait montrer le stress en moi. Son avis était important pour moi. Car c'était un frère. Son silence était pesant, ma jambe commençait à s'agiter sous la table.
- Wow, je...hum Félicitations Dit-il enfin en rompant ce silence. Ses lèvres avaient retrouvé le sourire taquin qu'il avait l'habitude de porter. Je suis désolé, ce n'est certainement pas la réponse que tu attendais, mais je ne sais pas trop comment réagir, que dire...
Je lui souris en retour avant de répondre :
- Je comprends, je me trouvais dans un état similaire lorsque je l'ai appris.
Je m'étais levé pour m'approcher de la fenêtre. Je regardais l'horizon en passant la main sur mon ventre qui avait légèrement pris des formes depuis que je l'avais appris la semaine dernière. Quand soudain, je sentis Pedro s'approchait de moi pour m'offrir en étreinte douce. J'étais d'abord surprise par ce geste puis je me laissais aller dans les bras de mon frère. Lorsqu'il s'éloigna pour se rassoir sur le siège, il semblait apaisé.
- Je te demanderais de ne pas informer ton Patron. Je ne suis pas bête, je sais que vous êtes encore en relation. Mais s'il te plaît, pas cette fois. Lui demandais je presque suppliante. J'étais d'ailleurs passé au tutoiement trouvant ça trop formel.
- Il n'y a aucune raison que je le fasse. Vous êtes ma seule patronne, Ma Dame. De plus, j'estime que c'est à vous seule de lui dire.
- Merci Pedro. Je souriais autant que lui. Nous discutons de tout et de rien jusqu'à ce que Suzanne m'appelle pour manger.
VOUS LISEZ
Alvarez
Любовные романыAlvarez, Parrain d'une des plus grandes mafias espagnole « Las serpientes » s'apprête à rencontrer celle qui peut être sa faiblesse mais aussi sa plus grande force dans son monde. Venu de nulle part, Ayla, va devenir sa lumière alors qu'elle-même se...