Prologue

4.8K 178 43
                                    

11 novembre 2011
2 mois plus tard

Dans le fracas des vagues et sous le ciel assombri par les nuages, je me tiens sur le bord de la falaise, scrutant l'horizon lointain. Le vent fouette mon visage et mes cheveux dans une danse sauvage, comme s'il tentait de me retenir, de m'empêcher de faire ce que mon cœur désire.

Mes pieds tremblent sur le sol rocailleux, mais mon esprit est calme, résolu. Je ferme les yeux, laissant le bruit de l'océan envahir mes pensées, m'apaiser dans cette dernière étreinte avec la vie.
Les souvenirs tourbillonnent dans ma tête, des éclats de bonheur et des ombres de désespoir, m'entraînant dans un tourbillon d'émotions.

Puis, sans un mot, sans un cri, je me laisse tomber dans le vide, la sensation de liberté m'envahissant alors que je m'élance vers les eaux tumultueuses en contrebas. L'air siffle à mes oreilles, le sol se rapproche à une vitesse terrifiante, mais je ne ressens aucune peur, seulement une étrange sérénité, comme si ce saut dans l'inconnu était ma seule échappatoire.

L'impact est brutal, déchirant, mais je m'accroche à la sensation de l'eau froide enveloppant mon corps, m'entraînant dans ses profondeurs obscures. Les bulles d'air s'échappent de mes poumons, la lumière du jour s'amenuise.

Les eaux glaciales m'enveloppent, m'étourdissant de leur froideur, mais je me laisse aller à leur étreinte, à leur appel irrésistible. Les tourbillons me happent, m'emportent dans leur danse macabre, et je me laisse emporter, résignée, vers l'oubli, vers la fin inéluctable.

Dans l'obscurité qui m'entoure, des pensées défilent, des regrets, des remords, mais je les laisse glisser, impuissante à changer le cours des événements. Mon esprit flotte entre conscience et inconscience, entre désespoir et apaisement, mais je ne lutte pas, je me laisse couler, me fondre dans les abysses, comme une âme prête à retrouver le repos éternel.

Puis, comme un murmure lointain dans le silence abyssal, une voix m'appelle, mais je l'ignore, résolue à poursuivre mon voyage vers le néant. Et dans cette lente descente vers l'oubli, je sens une étrange sérénité m'envahir, une sensation de libération, de paix enfin retrouvée, alors que les eaux sombres m'engloutissent, me bercent dans leur étreinte mortelle.

☘☘☘
N'hésitez  pas à voter ;)
Take care of yourself

ig : _hollymoon._
tiktok : hollymoon._

REVERSAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant