Lendemain matin
Je me réveille sur le drap étalé à même le sol, le chant des oiseaux me tirant lentement de mon sommeil. Les premiers rayons du soleil filtrent à travers les branches des arbres environnants, projetant des ombres douces sur le paysage qui m'entoure. Un souffle léger de vent caresse ma peau, et je sens la chaleur du corps de Kris près du mien.
Le spectacle des lumières de la ville s'éloigne peu à peu de ma mémoire, remplacé par la tranquillité de cette clairière isolée. Je savoure l'instant présent, la sensation de bien-être qui m'envahit alors que je prends conscience de la beauté simple de ce moment. Nos respirations synchronisées, le calme ambiant, et le doux murmure de la nature qui reprend vie autour de nous créent une atmosphère paisible et réconfortante.
Je tourne la tête pour regarder Kris, encore endormi à mes côtés. Son visage détendu, éclairé par la lumière matinale, respire la quiétude. Une vague de gratitude m'envahit alors que je contemple sa présence à mes côtés, le lien spécial qui nous unit, et les souvenirs de la nuit précédente qui éclairent mon esprit.
Dans ce moment de calme et de sérénité, je réalise à quel point je suis reconnaissante pour la magie de cette soirée, pour les instants de complicité partagés avec Kris. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres, emplie de gratitude pour la beauté simple de ce réveil, et pour la chance de partager ces moments précieux.
Je remarque la veste de Kris posée délicatement sur mes épaules, me procurant une sensation de chaleur et de réconfort. Son parfum subtil se mêle à l'air frais du matin, créant une ambiance familière et rassurante autour de moi. Je prends un instant pour apprécier ce geste attentionné, un témoignage silencieux de sa prévenance et de son souci pour mon bien-être.
La veste, bien qu'un simple vêtement, devient un symbole de notre connexion, de notre proximité et de notre soutien mutuel. Dans ce geste anodin, je sens l'affection et la tendresse de Kris, et cela réchauffe mon cœur plus que n'importe quel vêtement ne pourrait le faire.
Je passe doucement mes doigts sur le tissu, m'imprégnant de sa texture et de sa douceur. Chaque fibre semble raconter une histoire, celle de nos moments partagés, de nos rires et de nos confidences échangées sous la lumière des étoiles. Cette veste devient ainsi un précieux souvenir de notre complicité, un rappel tangible de notre amour et de notre connexion profonde.
Je me blottis un peu plus dans cette étreinte chaleureuse, savourant la sensation de proximité avec Kris même lorsqu'il dort paisiblement à mes côtés. Dans ce moment intime et réconfortant, je me sens protégée, aimée et profondément reconnaissante pour la présence précieuse de Kris dans ma vie.
Je sors mon téléphone de la poche de mon pantalon pour vérifier l'heure. Presque 7h30. Je réalise que je vais être en retard pour les cours si je ne me dépêche pas de rentrer.
Un léger soupir s'échappe de mes lèvres alors que je m'étire lentement, chassant la torpeur de mon esprit. Les sons de la nature qui s'éveille autour de nous ajoutent une touche apaisante à l'atmosphère, mais je suis consciente de l'urgence de la situation.
Je tourne la tête vers Kris, allongé à côté de moi, et lui adresse un léger coup sur l'épaule pour le réveiller.
- Kris, il est presque 7h30, murmurai-je doucement. Nous devons rentrer avant de rater nos cours.
Mon regard se perd un instant dans le sien, cherchant à capter son attention malgré la lueur de sommeil qui persiste dans ses yeux. J'espère qu'il comprendra l'importance de se lever rapidement, même si je sais que le réveil n'est jamais facile pour lui.
Un sourire timide se dessine sur mes lèvres alors que je lui offre une main pour l'aider à se lever. Nous devons nous dépêcher, mais je suis reconnaissante pour ce moment privilégié que nous avons partagé sous les étoiles, même si la réalité de nos vies nous rappelle à présent à nos obligations quotidiennes.
VOUS LISEZ
REVERSAL
RomanceElle est en deuxième année d'université, elle porte les cicatrices d'un passé tourmenté. lui, jeune professeur de littérature, arrive avec son aura mystérieuse et mature. Quand Nya crie à l'aide, Kris vole à son secours. Le destin les unit, boulever...