Je ne me souviens pas exactement du moment où je me suis laissé emporter par le sommeil, mais lorsque mes paupières se relèvent à nouveau, Nya est toujours là, assise dans un coin du canapé. Son regard fixe semble perdu dans l'horizon lointain, comme si elle cherchait des réponses dans les ombres de la pièce. Je remarque qu'elle ne dort pas, mais qu'elle semble plongée dans une réflexion profonde, son visage exprimant une multitude d'émotions qui dansent en harmonie sur ses traits délicats.Un sentiment de curiosité teinté de respect m'envahit alors que je reste là, déjà installé sur le canapé à proximité. La lumière tamisée de la pièce souligne les contours délicats de son visage, et je suis captivé par la beauté tranquille qui émane d'elle. Sa présence paisible ajoute une dimension de calme et de sérénité à l'atmosphère, et je me sens privilégié de partager ce moment d'intimité avec elle, même dans le silence de nos pensées.
L'atmosphère qui enveloppe la pièce est chargée d'une tension palpable, comme une couverture étouffante qui étouffe les mots avant même qu'ils ne franchissent nos lèvres. Je sens le poids de ce silence peser sur moi, chaque instant qui s'écoule semblant alourdir davantage l'atmosphère déjà lourde. Une sensation étrange de suffocation m'envahit, et je réalise que je ne peux pas rester immobile, à la merci de cette tension qui menace de nous submerger.
Je prends une profonde inspiration, rassemblant mon courage pour briser ce silence oppressant. Mes yeux se posent sur Nya, assise dans un coin du canapé, perdue dans ses pensées. Son visage est comme sculpté dans la lumière tamisée de la pièce, ses traits délicats trahissant l'intensité de ses émotions intérieures. Ses yeux, d'un bleu profond, semblent refléter un océan de sentiments retenus, et je me sens irrésistiblement attiré par leur profondeur.
- J'ai perdu mon frère quand j'avais 15 ans , dis-je finalement, mes mots chargés d'une émotion refoulée depuis trop longtemps.
Les souvenirs douloureux de cette perte incommensurable remontent à la surface de ma mémoire, comme des vagues tumultueuses s'écrasant contre les rivages de mon esprit. Je sens le poids de cette perte sur mes épaules, et pour un instant, je me sens vulnérable, exposant une partie de moi-même que j'avais longtemps gardée enfouie au plus profond de mon être.
Je laisse mes mots flotter dans l'air, attendant anxieusement la réaction d'Nya. Une partie de moi espère qu'elle comprendra le poids de mes paroles, qu'elle percevra la douleur cachée derrière mes yeux. Je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine, la peur et l'incertitude m'assaillant alors que je me demande si j'ai fait le bon choix en ouvrant ainsi mon cœur à cette femme qui m'intrigue et me trouble plus que je ne l'aurais jamais imaginé.
Mes mots résonnent dans le silence tendu de la pièce, porteurs d'une émotion qui refuse d'être contenue. Je sens le poids de chaque syllabe sur ma langue, comme si chaque son était chargé de la mémoire de mon frère bien-aimé. Mon regard se pose sur Nya, cherchant à communiquer la profondeur de mes sentiments à travers les océans de son propre chagrin.
- Il te ressemblait sous certains points, poursuis-je, mes pensées plongeant dans les souvenirs d'une époque révolue. Il avait ce besoin d'aider les gens plutôt que lui, je finis ma phrase.
Les images de mon frère se bousculent dans mon esprit, son sourire radieux, sa gentillesse désintéressée, son désir inébranlable de faire une différence dans le monde qui l'entourait.
Je me rappelle les nombreuses fois où il avait mis les besoins des autres avant les siens, sacrifiant son propre bonheur pour celui des autres.Dans le silence qui suit mes paroles, je sens le poids de mes souvenirs peser sur moi, un fardeau que je porte avec amour et tristesse. Je sais que les mots ne peuvent jamais exprimer pleinement la profondeur de ce que j'ai perdu, mais je prie silencieusement pour qu'Nya comprenne, ne serait-ce qu'un peu, la signification de mes paroles et la douleur que je porte toujours avec moi.
VOUS LISEZ
REVERSAL
RomanceElle est en deuxième année d'université, elle porte les cicatrices d'un passé tourmenté. lui, jeune professeur de littérature, arrive avec son aura mystérieuse et mature. Quand Nya crie à l'aide, Kris vole à son secours. Le destin les unit, boulever...